Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamond_Walbrow a écrit :Moi je diris juste qu'on monte a 220 très facilement et qu'après c'est la que les paramètres cités plus haut permettent de prendre plus : perso une fois j'ais pris 240 a fod de chez fond mais faut passer tous els rapports presque dans le rouge. Bon nombre d'entre nou ici on monté leur machine au dessus des 220 officiels de chez yam.
Une dernière précision, j'ai l'impression que sur cette machine ce sont les full origine qui vont plus vite pourquoi je ne sais pas.
Bye
N'oublions pas que 220 réel cela fait certainement plus au compteur!
Salut.
Ne pas oublier également q'un moteur neuf emmenera l'engin à 220 km/h
Et que ce même moteur 50 0000 kms plus loin peut vous emmener jusqu'à 15 km/h de plus !
Diamond_Walbrow a écrit :Moi je diris juste qu'on monte a 220 très facilement et qu'après c'est la que les paramètres cités plus haut permettent de prendre plus : perso une fois j'ais pris 240 a fod de chez fond mais faut passer tous els rapports presque dans le rouge. Bon nombre d'entre nou ici on monté leur machine au dessus des 220 officiels de chez yam.
Une dernière précision, j'ai l'impression que sur cette machine ce sont les full origine qui vont plus vite pourquoi je ne sais pas.
Bye
La mienne à 45OOO km, elle monte facilement jusqu'à 230 et il lui faut un peu de temps pour aller à 250.
Par contre monter les rapports dans le rouge ne sert à rien, tous les watts sont à 11500 tours/min, après ce régime la courbe de puissance diminue (je sais ... le rupteur est à 13500).
Pour info, elle est grise.
Alors, la vérité:
Les bleues, les plus rapides 225 cronos soit environ 250 compteur. Les autres 230, 235 suivant les couleurs.
Une chose est sure, c'est que les noires vont vraiment pas vite.......
:jesors
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......