Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 fazer contre rsv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

Je vais peut etre te decevoir mais je trouve que t'as pas une "utilisation" à rouler en italienne. je connais quelqu'un qu'à une MV , vacciné italienne (guzzi et ducati avant) et pour faire ce genre d'usage il a un scoot en plus pour la semaine.

il m'a dit qu'il ne voulait pas "bouffer" ses machines dans le trajet "boulot, dodo" ni sur autoroute , par contre il se fait une grande semaine de becane tous les 6 MOIS.

je trouve que c'est bien adapté à ce genre de machine, mais moi c'est plutot comme toi, et je m'amuse tous les jours, en fait son scoot c'est mon fazer.

demande au vendeur du RSV, ce qu'il fait avec, mais aussi ce qu'il en pense, parce que si il fait la meme chose que toi , c'est peut etre pour ça qu'il veut un fazer ?

chris13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris13 »

salut a tous

J'ai pris ma decision je garde mon fazer je fais trop km par jour et puis sa semble louche une becane qui cote 6800E en echange contre mon fazer qui est surcote mais qui cote que 4500E.
Et la difference !.............

Bonne route :jesors

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Les RSV sont très fiables.

L'entretien est plus cher que pour une Yam(rév 10000), mais moins cher que pour une Suz. (rév 6000)

J'ai eu yam (2), suz (2) et aprilia depuis 14 mois. (17000 kms)
Je roule tous les jours pour aller au boulot, ballade, vacances ...
Jamais eu le moindre soucis.

A part les révisions (la 15000 m'a coûté 350 € avec vidange de tous les fluides y compris fourche, équivalent à la 20000 yam pour ce qui est fait)
elle m'a coûté qu'une batterie.
En 17000 kms d'utilisation elle m'a coûté moins cher que mon 1400 GSX.
J'ai comparé avec un pote en B12, pareil je suis encore gagnant.

C'est sûr que par rapport à un 600 faz, tu rentres dans le clan des 1000 et des V2 en plus. Donc rien à voir niveau assurance/entretien/performance.

On parle des concessions ... il y en a dans toutes les grandes villes.
L'approvisionnement des pièces nécessite un peu de débrouille car le réseau officiel est aléatoire. Mais comme beaucoup de pièces sont communes à d'autres motos italiennes et que le réseau ducat marche bien ...
Le seul problème c'est les prises en garantie : sans problème mais long car là c'est réseau officiel.

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

D'ailleurs, je cherche a echanger ma fazer contre un falco....mais c'est pas facile.... :roll:
Image

Répondre