Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grille radiateur "maison" finie résultat en photos
-
gco
- Inscrit(e)

--> Anto80 : très belle grille, très léger, ça donne envie d'en faire une seconde.
Ce week-end, ce sont les puces moto d'Elbeuf. Si je trouve un carenage intégral (jupe), je ferais bien une grille qui compléterait l'avant de haut en bas (cela cacherait la grille et le collecteur). Je pense que cela pourrait le faire.
Ce week-end, ce sont les puces moto d'Elbeuf. Si je trouve un carenage intégral (jupe), je ferais bien une grille qui compléterait l'avant de haut en bas (cela cacherait la grille et le collecteur). Je pense que cela pourrait le faire.
-
nsc
- Twin poussif

up anto80, on veut en savoir plus 
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Anto80
- Mob

Salut à tous !!!
Désolé, j'ai pas pu vous répondre avant ... (pas le net chez moi
)
Pour commencer, je dois avouer que je suis pas peu fier du résultat
... Je viens de mettre en ligne sur mon site perso un CR complet ... voilà l'adresse : http://roadster.bike.free.fr
MERCI pour vos compliments
Désolé, j'ai pas pu vous répondre avant ... (pas le net chez moi
Pour commencer, je dois avouer que je suis pas peu fier du résultat
MERCI pour vos compliments
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
-
nsc
- Twin poussif

merci, mais je pige pas comment l'attache est fixée à la grille :s
fazerjaune - Auteur de :

- Anto80
- Mob

-
nsc
- Twin poussif

ok je te remercie
je vais essayé, ca m'a l'air galère mais bon ^^
fazerjaune - Auteur de :

- bob90
- Inscrit(e)

+1 sur la grille d'anto80.
Je l'ai faite en très peu de temps, c'est sobre, ça revient à 6 euros, et on peut en faire plusieurs à l'envie et les interchanger -suffit de dévisser la vis inférieure-
Pour la déco, j'ai pris aussi le logo yamaha, mais au pochoir, en retouchant les liaisons nécessaires avec un pochoir. J'ai ajouté le "fazer" du même style que les carénages.
Le pochoir, suffit d'imprimer le motif sur du papier épais, faire la découpe, mettre du scotch dans les parties qui peuvent se relever en peignant (les "pointes"), peindre à la bombe avec un jet bien perpendiculaire, par des passages brefs, loin pour un effet flou, plus près pour un contour plus net.
Merci Anto pour ton CR, j'ai gagné plein de temps et ça donne un plus.
Je l'ai faite en très peu de temps, c'est sobre, ça revient à 6 euros, et on peut en faire plusieurs à l'envie et les interchanger -suffit de dévisser la vis inférieure-
Pour la déco, j'ai pris aussi le logo yamaha, mais au pochoir, en retouchant les liaisons nécessaires avec un pochoir. J'ai ajouté le "fazer" du même style que les carénages.
Le pochoir, suffit d'imprimer le motif sur du papier épais, faire la découpe, mettre du scotch dans les parties qui peuvent se relever en peignant (les "pointes"), peindre à la bombe avec un jet bien perpendiculaire, par des passages brefs, loin pour un effet flou, plus près pour un contour plus net.
Merci Anto pour ton CR, j'ai gagné plein de temps et ça donne un plus.