Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couplage des feux : risque ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

neutron a écrit :c'est la réglementation en france qui impose les motos borgnes... du coup Yam ne met pas le fil.

lps_pensif , bizzare ce que tu dis je connais plein de moto bi-projecteurs qui ne sont pas borgne en code.

Exemple : mon Mille !!

A+
Lemming,

Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lemming a écrit :
neutron a écrit :c'est la réglementation en france qui impose les motos borgnes... du coup Yam ne met pas le fil.

lps_pensif , bizzare ce que tu dis je connais plein de moto bi-projecteurs qui ne sont pas borgne en code.

Exemple : mon Mille !!

A+

exact le fazer 600 entre 2001 et 2003 aussi.
pourquoi plein de motos comme les VFR, CBR, sportives, CBF 1000 FZ6S ... sortent du concess borgnes???

après y a ceux qui couplent leurs feux... mais c'est une autre histoire
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

neutron a écrit :pourquoi plein de motos comme les VFR, CBR, sportives, CBF 1000 FZ6S ... sortent du concess borgnes???

Parcequ'il y a une réglementation qui impose une certaine distance entre les deux feux :si les feux sont trop rapprochés un seul phare ,au dela 2 phares allumés !
Me demande pas laquelle ni quelle est la diistance mini ,mais c'est comme ça ;)
Image Fazermen "canal historique"

bob90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob90 »

C'est fait. C'est super.
Le plus dur aura été d'adapter un cosse de 4,8 sur du 8mm, mais avec de l'huile de coude ça passe.
Encore merci de m'avoir convaincu.
Bonne route à tous

Répondre