Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 2000 a acheter ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sindysylvain
Touriste
Touriste

Message par sindysylvain »

Je suis bien d'accord avec tout le monde sauf que la belle a que 15000km !! Et tous vos exemples ont plus de 20-25000 km en moyenne

Mais sache que le moteur est increvable, tu peux faire 100000km lps_bravo

Alors, ne soit pas refroidit par une moto de 20, 25 voir 30 000 km; elle a encore de beau jour devant elle. :-D

Moi j'ai préfére un modele de 2002 (yeux en abeilles/amandes), avec 20.000 km pour 4 200 euros

Acheter à un cons (en "général" les prix sont moins cher que les particuliers qui oubli tres et trop vite que c'est un vieux modele (FZ6 + FZ6 2nd génération) :drinking:

Mais comme tu as du le voir en occasion il n'y a pas trop de règle, faut juste pas se faire arnaqué ou tomber sur une super occaz' !

Bon courage

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut et merci a tous pour vos reponses.je suis retourne voir le collegue qui vend sa becane, 600 faz 2000, 15000 kms, avec 2 potes.on a fait un essai de la bete, tout va bien sauf un ralenti un peu irregulier,mon copain dit qu il y a une synchro des carbus a faire certainement.ca coute cher en revision?du coup le gars m a propose 3700 euros pour sa moto, qu en pensez vous, merci A+++
lemiche adonf

Répondre