Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Première gamelle... :(
-
chrisfazer94
- Touriste

egalement desole pour toi ,mais hela je ne connais pas de motard qui n'on pas pris au moin une chute dans lur vie,moi la chute avec mon fazer est arrivee il y a deux ans du mois dejuillet un chiot qui c'est jete sous ma roue av et pas de proprio resultat vue les degats j'ai fit fonctione mon assurance tout risque 490 euros de franchise et prte de 16% de bonus mais bon comme j'etais à 50% il m'en reste ecore un peu et ma belle à etait repare par mon cons yamaha ce qui est quand meme plus sure car je ne suis pas assez doue pour faire tout cela voila garde le moral et surtout n'ai pas honte ca arrive meme aux meilleurs d'entre nous :drinking: :drinking: :drinking:
- Blaster
- Mob

J'ai eu le concess au telephone, il me demande si le pot scorpion + sabot est pris en charge par l'assurance ? Je n'en sais rien, je vais voir demain, moi quand j'ai souscrit, elle ne ma pas parlé des accessoires... y'a interets que ce soit pris en compte sinon ca va chier :evilbat:
Grise Team Member

- Blaster
- Mob

Un peu de news... j'ai été a mon assurance, elle a appelé le garage, et pour accelerer le processus, j'envoi un cheque de caution du montant de la réparation ( 2430 euros quand même ) il ne l'encaisse pas mais ca permet de débuté les travaux...
J'appel le concess demain savoir si il on recu le cheque et quand je peu la récupérer ma belle.
J'appel le concess demain savoir si il on recu le cheque et quand je peu la récupérer ma belle.
Grise Team Member

- Blaster
- Mob

J'ai appeler le garage,il ont reçu le chèque ce matin et il a aussitot commander les pièces qu'il devrait réceptionner courant semaine prochaine. et il attaque dés qu'il les ont. Il me garantit pas pour la semaine qui arrive ( cause du mercredi férié ) mais la semaine d'après il ma dis y'a pas de raison.
Donc plutôt bonne nouvelle, j'ai hâte
Donc plutôt bonne nouvelle, j'ai hâte
Grise Team Member