Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix pot pour fazer 600 année 2000
- scorpio
- p´tit Bouchon
-
Niko (le breton)
- Touriste

- venom
- Touriste

Anto>>> J'ai pas l'impression que ce soit les clignos d'origine sur la photo ils paraissent trop petits!
Sinon pour le choix du pot,tu fais comme bon te semble puisque c'est avant tout une question de goût!
En effet je pense que ça change pas grand chose aux performances!
Moi je suis allé au plus simple...Un scorpion inox et je l'ai déchicané!Le bruit me convient parfaitement même si je fais gaffe aux mibs!
Il est en position basse et reste discret visuellement puisque ma faz est grise!Je ne désire pas attirer tous les regards...Pour cela mon corps suffit
:powa
Voilà,j'espere que ça t'aidera un peu!!!
Sinon pour le choix du pot,tu fais comme bon te semble puisque c'est avant tout une question de goût!
En effet je pense que ça change pas grand chose aux performances!
Moi je suis allé au plus simple...Un scorpion inox et je l'ai déchicané!Le bruit me convient parfaitement même si je fais gaffe aux mibs!
Il est en position basse et reste discret visuellement puisque ma faz est grise!Je ne désire pas attirer tous les regards...Pour cela mon corps suffit
Voilà,j'espere que ça t'aidera un peu!!!
- thonon hubert
- Touriste

-
wheeling34
- Inscrit(e)

Sur le fazer, il y a un ixil carbon positon origine le bruit est sympa homolguer et de-homologuable, le fazer en origine tu te demande si il tourne!!!
Pour le xx j'ai eu double sortie en sb2 le sons magnifique a peu pres 100db mais quand je fesais de la route paris montpellier d'une seul traite j'avais mal au crane, alors j'ai foutu des devil magnum position origine deshomologauble dessus et bruit sympa et discret pour tout les jour et pour les concentre je vire les obturateur et la 95 db a 4000 tr que du bonheur avec un son roc. Remus son sympa niveau sonorité esthetique aussi et tarif interessant sur mon zzr - de 700€ la ligne inox en innovation inox!!!
pour mig fermé depuis 2004 ce qui reste ce sont des fin de stock et frc pareil depuis 2005!!!
Pour le xx j'ai eu double sortie en sb2 le sons magnifique a peu pres 100db mais quand je fesais de la route paris montpellier d'une seul traite j'avais mal au crane, alors j'ai foutu des devil magnum position origine deshomologauble dessus et bruit sympa et discret pour tout les jour et pour les concentre je vire les obturateur et la 95 db a 4000 tr que du bonheur avec un son roc. Remus son sympa niveau sonorité esthetique aussi et tarif interessant sur mon zzr - de 700€ la ligne inox en innovation inox!!!
pour mig fermé depuis 2004 ce qui reste ce sont des fin de stock et frc pareil depuis 2005!!!
-
wheeling34
- Inscrit(e)

Typhan a écrit :Je serais toi je ne saurais te conseiller un pot homologue mais déchicanable autre que les mig et autre SB2 sans nul doute super mais trop bien connus y compris de la bleusaille qui hante le bord des routes.
Il ne faut pas confondre chicane qui se trouve dans le pot ce qui est tres rare en moto et que si tu vire tu te retrouve en déshomolguer mais que tu peut pas remettre c'est ce qu'on appelle aussi "vider le pot" et les obturateur qui se trouve a la sortie du silencieux que tu met et enleve comme tu veus. le principe du nh ces que tu rentre dans le silencieux en diam 60 et que ton pot est diam 80 ou 90 la les gaz sont stoper net et font caisse de résonnance dans le pot donc en mettant un obturateur dun diam inf a l'entré du silencieus tu augmente la vitesse donc plus de caisse de raisonnance, n'import qu'elle pot est réhomologuable en fabricant cet obturateur y a meme des gars qui te le font faut compter 75€ le morceaux
sur un pot la laine de roche vieilli aussi et defois il est bon de la changer en enlevant l'envelloppe du pot et en la changeant materiel dans tout magazin de bricolage rayon fumisterie ou cheminer
-
peterredteam
- Inscrit(e)