Inazuma12 a écrit :Voudrais pas être médisant mais les motos de provenance inconnue pullulent sur eBay. Dernièrement, il y avait une FZ6 de 2005, "démontée pour apprendre la mécanique" et vendue en pièces détachées.....
Deux remarques à ce sujet
- Pour ne pas que les annonces de motoconnect servent à des gens malhonnetes ou pour du recel, nous avons mis à disposition le bouton signaler, qui permet d'alerter l'équipe si vous avez un doute sur un objet en vente ou sur un annonceur.
Ceux qui y voient de la délation, moi j'appelle ça la protection des copains susceptibles d'acheter.
- justement la téloche parlait des ventes sur ebay et disait que 80 % des articles de luxe qui s'y vendent sont des faux ( l'origine de ce chiffre n'est pas précisée donc difficile de savoir le vrai du faux) Mais que Ebay n'étant que l'intermediaire de vente et pas parti pris dans la vente refusait toute demande de remboursement en cas d'escroquerie de ce genre. Comme pour le moment il n'y a pas forcément de législation spécifique à ce type de problème... moi ce qui m'interpelle le plus c'est ce 80% ça me semble énorme...