Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slauses a écrit :euh.......moi j'ai un conti road attack.......et je le trouve tres accrocheur!!!!
donc je te reponds:Conti Road attack!!
+1 : Il croche plus que bien et dure contrairement à beaucoup d'autres.
Je te conseillerais plus le bt014 si tes moyens te permettent de le changer tous les 5000, et encore je vois large, mais sinon pour moi le meilleur pneu.
je roule ds 90% de cas a deux et d208 a l'arriere dans toutes les situations il n'a jamais decroché
+d209 a l'avant que du bonheur
avant j'avais des d207 et a deux dans les rond poind elle avait tendense a glisser du cul
les deux premier train de d208 j'ai fait 6000km en roulant bien et les dernier train j'ai fait 4500 km mais grosse arsouille en montagne avec 38°
Modifié en dernier par fazer60 le 19 oct. 2006, 13:26, modifié 1 fois.
Perso j'ai passé un train de D207, j'en etais content...Et là je viens de mettre du Metzeler Roadtec Z6...... UN régal...il chauffe vite, bonne accroche et on verra pour la longevité....
Que la Force soit avec toi....
Membre de Ze Black's Team
Salut tout le monde, moi j'ai un D207F Av et D208 Ar. J'en suis pleinement satisfait, je dois changer l'Ar et j'ai une question:
j'ai remarqué que le D208 en 160 (normal sur un fazer) est aussi large qu'un 180 sur un Z750 Kawa d'un pote, mesure au millimètre près !
Est-ce que tout les pneus en 160 sont aussi larges, est-ce que c'est uniquement le D208 et est-ce qu'un BT20 ou autre ne paraîtra pas plus étroit sur mon faz ???
J'attends vos avis, merci.
a l'arriere
J'ai aimer
BT020 (bien dure 15000)
MEZ Z6 (terrible dure 15000)
D220 (vient de le monter mais semble prometteur)
D208 (terrible mais s'use trop vite)
j'ai pas aimer
BT57 (trop dur, glisse)
D207 (? glisse sur le mouiller, dur pas longtemps)
a l'avant
j'ai aimer
BT010 (bon grip)
diablo (plus flou que le BT10 mais seule pneu que j'ai entendu couiné sur mouiller au pllage, tient bien la pluie)
j'ai pas aimer
D207 (s'use mal)
BT57 (trop dur)
bref, ca depend de tes gouts, perso j'ai mixer du metzeler avec du bridg, puis du pirreli avec du metzeler, puis du pirelli avec du dunlop, du dunlop avec du bridg et franchement ya pas de quoi fouetter mémé, les deux pneus ne repondent pas forcement tout a fait pareil mais il suffit de le savoir et de s'y abituer....