Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Première gamelle... :(
- doubled
- Mob

- Hunter
- Mob

- Blaster
- Mob

- Blaster
- Mob

- Blaster
- Mob

-
Dwarf
- Inscrit(e)

Une nouvelle comme ca ca fait toujours chier.
Prompt rétablissement à toi avant tout. N'hesite pas a faire des radios même si tu ne sens rien ... ca peut être plus grave qu'on pense.
Perso lors de mon accident en janvier (renversé sur l'autoroute un matin en allant au travail) j'ai eu tout le coté gauche de la moto d'abimé :
tête de fourche, retro, guidon, reservoir, pare-carter, carter, repose-pied, coque arrière, bavette, clignos avant, araignée et bloc compteur.
L'expert avait chiffré pour 2200€ de réparation.. j'ai eu du bol car c'était moins que la cote de la moto...
N'étant pas responsable de l'accident l'assurance à tout prit.
Espérons que dans ton cas le montant ne sera pas au dessus de la cote.. sinon ton assurance risque de te faire chier :/
Surtout que tu as des pièces qui valent cher : le pot par exemple. Espérons aussi que des éléments vitaux n'ont pas été touché => fourreaux de fourche, cadre etc.. car là ca peut chiffrer encore plus vite
@+
Dwarf
- Hunter
- Mob