Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Djé@Work a écrit :Tu fais comme moi, tu le fabrique, cf ma signature.
T'en a pour moins de 30 roros et ça va sur toutes les moto de 4 à 6 vitesses. Sauf si t'as pas de sélecteur et je sais même pas si ça existe.
Si si , j'ai vu un reportage là dessus la fois derniere : une moto qui passe les vitesses toute seule
Chez BM ou chez Honda , je sais plus ... mais c'était une grosse routiere. :sm132:
c'est la nouvelle yamaha FJR a boite auto...mais il y a quand même un vrai/faux selecteur (2 contacts en fait) pour "faire semblant", exit par contre la poignée d'embrayage
j'ai eu la confirmation au dafy a coté de chez moi que le starlane peut se monter sans problème comme l'a fait mount sur nos fazer 1998/2003, en fait il y a une référence spéciale pour les compteurs analogiques
vreno a écrit :j'ai eu la confirmation au dafy a coté de chez moi que le starlane peut se monter sans problème comme l'a fait mount sur nos fazer 1998/2003, en fait il y a une référence spéciale pour les compteurs analogiques
Référence spéciale, c'est à dire ? t'en a monter un ? :coco17:
Fais gaffe regarde bien les frais de port ces italiens sont des malins. Il me semble que sur se site tu t'en tireras pour + de 90€ et sa viens d'italie. sur moto discount c 99 tout compris!