Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui me fait un devis ? ;-)
- romain4949
- Touriste

-
Ketaminn
- Twin poussif

-
dadoo
- Inscrit(e)

Merci pour toutes ces réponses :
J'ai laissé le jour même la moto dans un petit concess Yamaha à Suresnes et depuis hier j'attends le devis (alors que je devais l'avoir hier matin à la base)
Mais du coup je crois que je vais faire quelques opérations d'occasion ...
Pour la TDF impossible de la réparer facilement : elle est vraiment fendue comme il faut !
Le rétro : il est cassé au niveau de la branche, je l'ai même laissé sur la route
C'est pas mal le truc d'elbeuf : c'est à 1H de chez moi (Cergy) alors si vous m'assurez
que je peux trouver tout ce qui m'intéresse ....
c'est que le dimanche ?
Dadoo
J'ai laissé le jour même la moto dans un petit concess Yamaha à Suresnes et depuis hier j'attends le devis (alors que je devais l'avoir hier matin à la base)
Mais du coup je crois que je vais faire quelques opérations d'occasion ...
Pour la TDF impossible de la réparer facilement : elle est vraiment fendue comme il faut !
Le rétro : il est cassé au niveau de la branche, je l'ai même laissé sur la route
C'est pas mal le truc d'elbeuf : c'est à 1H de chez moi (Cergy) alors si vous m'assurez
c'est que le dimanche ?
Dadoo
-
dadoo
- Inscrit(e)

FIZZ971 a écrit :j'ai eu la meme chute et moi ya eu un guidon(vérifie) une araignée de tete de fourche(c'est presque sur) par contre j'ai une version GT du coup j'ai rajouté un carénage ,un réservoir et un flan arrière en peinture du coup avec la main d'oeuvre 2300 roro
Je viens de réagir : c'est quoi l'araignée ?
-
Comte Zero
- Twin poussif

- FIZZ971
- Touriste

Didier27 a écrit :FIZZ971 a écrit :j'ai eu la meme chute et moi ya eu un guidon(vérifie) une araignée de tete de fourche(c'est presque sur) par contre j'ai une version GT du coup j'ai rajouté un carénage ,un réservoir et un flan arrière en peinture du coup avec la main d'oeuvre 2300 roro
![]()
bin moi je rajoute 400€ et tu as un Fazer d'occas complet
peut etre bien mais comme la mienne a 3 ans et 9500kms,sa me fesait suer de ne pas la remettre en état comme neuf,en plus avec l'assurance sa ne m'a couté que 300 roro du coup ma bécane et a nouveau comme neuve!!! quand on aime on ne compte pas......
two présé pa ka fè jou wouvè
- Dinde44
- Inscrit(e)

dadoo a écrit :
Le rétro : il est cassé au niveau de la branche, je l'ai même laissé sur la route![]()
pollueur.....................
mais j'espere que t'as rien eu, c'est le principal.
je connais pas le prix exact d'une araignée, mais c'est aux alentours de 176 roro.
Et le cale-pied, il a pas bougé? Faut regardé, c'est important à mon avis..... prix environ 58 roro.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
-
dadoo
- Inscrit(e)

-
Ketaminn
- Twin poussif

dadoo a écrit :
C'est pas mal le truc d'elbeuf : c'est à 1H de chez moi (Cergy) alors si vous m'assurezque je peux trouver tout ce qui m'intéresse ....
c'est que le dimanche ?
Dadoo
Je ne te garantie pas que tu vas tout trouver.Mais a la derniere il ne manquait de toutes ces pieces.
Ce sont les plus grandes puces motos de france (si je ne dis pas de connerie), + de 600 exposants.
Si ca t'interesse c'est sur le champ de foire d'Elbeuf.
Vraiment ca vaut le coup d'aller y faire un tour.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???