Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DEBRIDAGE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

lolo59 a écrit :Je suis pas désagréable mais je pensais qu en etant sur un forum YAM y aurait quequ'un qui sache me renseigner voilà c tout
Si tu es si malin vas-y fais un site pour toutes les YAM confondues
pourquoi que pour les fazers aprés tout y a pas que ceux qui roulent en fazer qui sont motards si quelqu'un connait un autre site pour les renseignement merci d'avance ça n'a que 20 piges et ça la ramene non mais

t'as vraiment rien compris mon pauvre :? tu te caches derriere la "solidarité" patatra... alors que ca n'a rien a voir....alors je te la refais.

1-tu poste un combo :?: :x :roll: pour manifester ton mécontentement le plus total, ce qui est plutot déplacé et dénote un manque de savoir vivre total.
2-tu poste un messages pour un XT600 dans" forum technique pour les Faz 600 de 1998 à 2003
,forum technique dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement. "

Alors oui en effet je suis visiblement plut "malin" que toi...mais c'est contre mon gré.

Alors descend quelque rapport, parle correctement, poste au bon endroti et respecte les regles, et peut être qu'a mon tour je serai "courtois"

Mdr le mec sait pas utiliser un forum, et fait son caca nerveux en se cachant derriere la "solidarité motard"...et le pire c'est qu'il trouve des comparses :roll:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

bon ,on s'arrête là ;) 8)

Sinon désolé je ne peux te répondre ,reposte ta question dans le forum technique général ,on sait jamais ;)
Image Fazermen "canal historique"

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

ouai la solidarité motarde est super importante,

et +1 sur le fait qu'il y'en a un qui devrait aller voir ailleur plutot que de

bouler les autres comme ca, un peu de savoir vivre qd meme. :lol:

:boulet: moi j'dirait meme boulet tout cours, car le manke de savoir vivre est quelque chose de pas génial. :langue: :langue:

en tout ka, en tant ke possesseur de faz, je m'arreterai bien volontier en bord de route pour filer un coup de main a un Xt, et oui, et a mon avis j'suis pas l'seul. ;) :roll:

bref, j'donne mon point d'vue car la y'a vraiment du ridicule.

allez sur ce, tchao.

:jesors
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

Eh lolo59, ça a chauffé,dit donc. Bon , comme tu doit t'en douter, "chépas.."
Si t'as pas de réponse ,tu pourrais peut-être demander à Jean-Pierre, ça m'étonnerai qu'il donne pas le renseignement...Eh, et chez "mad" , tu les connais...(y veulent ou y veulent pas...) Bon allez , à plus et Bises :-D :-D :D

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

ou ca chauffe ici du coup je repart :teuteul:
two présé pa ka fè jou wouvè

lolo59
Touriste
Touriste

Message par lolo59 »

Salut atous merci pour votre comprehension et votre soutien
mais y en a que le respect ettoufe
que voulez vous c'est comme ça et je me cache derriere rien du tout
mais toi apparement tu sais pas lire je suis pas un mec mais une mere de famille qui se renseigne pour son fils qui a ton age NSC
alors respect SVP Merci encore aux autres
Moi aussi je suis motarde de coeur et peu
importe la marque de la moto du mes qui est en panne
je depanne si je peux VV salut a toutes et a tous et sans rencune
Les motards sont sympas

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

et sur un fzs de 2001 le bridage des 34ch se trouve ou ?on m'a parler des boisso ?

Répondre