Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouais ca m'interesserai aussi pas mal des tofs et un cr serai vraiment que du bonheur. en tout cas félicitation ca a l'air d'etre chaud quand meme lps_bravo
Donc pour en revenir au garde boue, il a fallu retailler la partie qui descend des 2 cotés car elle touchais le disque (lime + dremel)
pour le fixer j'ai glissé le gb en position et j'ai repéré avec un marqueur les fixation d'origine sur la fourche. Ensuite on renlève, on perce, on remet et on fixe avec des vis hexagonales (+ pratique). ça tient très bien avec 2 vis, car le gb force un peu à rentrer, mais une fois en position c'est impec.
Le plus chiant c'est que j'ai repeint ma fourche, alors attention les rayures.
Pour l'adapter, j'ai mis environ 3 heures, en faisant gaffe à ma fourche.
Possible que tu postes d'autres photos entières de ta moto (pour les mettre dans ta galerie)...car c'est la 1ère fois que je vois une fazer "street" qui m'intérésse (la tete de fourche à l'air vraiment pas mal).
Pour la peinture du garde boue tu l'a faite toi même ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.