Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rudyfzs94 a écrit :janvier 2003 75500 km auqu'un gros traveaux mise a part l'entretien normal, mais je fait pas partis des plus grand rouleur, il a pire que moi :moto1: :moto1:
il faut faire combien pour faire partie des grands rouleurs ???? à mon avis tu en es un !!! :teuteul:
année juillet 2002 ,à 27000km villebrequin casse ,sous garantie ,bas moteur entierement refait,central clignotante change sous garantie,et alarme change sous garantie ,mais depuis deux ans plus aucun pb ,j'ai 56000kms ,j'en suis tres content et si egalement bequille centrale change egalement sous garantie ,j'ai pas eu de chance au depart mais maintenant tot va bien :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
mon fazer 600 que j'ai revendu etait de novembre 2000 et totalisait 48 000 kms au compteur, aucun gros frais a faire dessus, cette moto me coutait rien en assurance et en entretien courant ca ma coutait pas grand chose non plus en regard de celles que j'ai euent apres (YZF 1000 Thunderace et surtout TLS 1000 mon coup de coeur ) )
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
Faz 2000, 66500 km: vidanges régulieres, roulement de roues avant changés à 63 000 km, tension du tendeur de chaine de distribution "réglé" à 66000 km. Bref rien de bien méchant ! exellente moto!
neutron a écrit :je crois que Phil a dans les 110000km, il a remplacé le pignon de 2e et les segments (quitte à ouvrir le moteur, autant le faire).
Phil, tu confirmes ???
A moitié.
Suite au manque de professionalisme d'un concess yam, j'ai du changer mon arbre de sortie de boite.
Comme il faut ouvrir le moteur, j'en ai profité pour changer les segments.
Le pignon de 2 et surtout la fourchette de sélection sont d'origine
Elle affichait aujourd'hui un peu plus de 113900 kms
neutron a écrit :je crois que Phil a dans les 110000km, il a remplacé le pignon de 2e et les segments (quitte à ouvrir le moteur, autant le faire).
Phil, tu confirmes ???
A moitié. Suite au manque de professionalisme d'un concess yam, j'ai du changer mon arbre de sortie de boite. Comme il faut ouvrir le moteur, j'en ai profité pour changer les segments. Le pignon de 2 et surtout la fourchette de sélection sont d'origine
Elle affichait aujourd'hui un peu plus de 113900 kms