Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit a l'avant
- neutron
- Baïker

-
Black
- Mob

moi j'ai l'impression que le bruit vient d'un truc qui tourne par la force du vent...c'est une impression mais franchement impossible de distinguer l'endroit exacte...j'me suis même penché sur le côté pour trouver mais j'ai failli me foutre au tas avec mes conneries..mais on va finir par savoir d'où sa viens faut y croire ^^ 
-
fredfazer600
- Inscrit(e)

bruit roue av
salut les mecs pour infos le bruits qui vient de l avant et ben ca vient des roulements de roues qui sont fatigues j ai eu le cas avec mon bijou et plus de bruits
donc soit vos roulements ont quelques km, soit vos fourreaux de fourches sont un peu tournes
je suis a votre dipos pour d autres infos
donc soit vos roulements ont quelques km, soit vos fourreaux de fourches sont un peu tournes
grand v à tous bonne route vive la fazer
- nicos7244
- Inscrit(e)

- syl20
- Touriste

Re: bruit roue av
fredfazer600 a écrit :salut les mecs pour infos le bruits qui vient de l avant et ben ca vient des roulements de roues qui sont fatigues j ai eu le cas avec mon bijou et plus de bruits
Je veux bien d'autres info stp?
Quel était exactement lr bruit et qdse manifestait il avant que tu changes tes roulements?
Combien de km avait ta monture lorsque t'as changé les roulements de roue?
Combien ca t'as couté de faire chnager tes roulements?
Merci d'avance
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

neutron a écrit :j'ai ma petite idée sur la question :
le bruit de roulement du pneu avant.
je m'explique.
avant j'avais un D207. pas de bruit spécial
j'ai mis un pilot power. bruit important de roulement.
certains pneus sont + bruyants que d'autres, et notamment les michelind'après mes essais
Je confirme, j'ai le même soucis avec le pilot power sur le 600.
Etrangement, le pilot power sur le 1000 ne fait pas de bruit.