Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneux avez vous .... Pour votre Fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

Metzeler Sportec M3 à l'avant et à l'arrière

Excellents pneus sportifs qui ne s'usent pas trop vite (jusqu'à présent...)
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ayuro a écrit :Eh je ense que quand j'ai acheté ma faz un modele 2003 elle était montée en 120 d'origioe à l'avant.

J'crois pas, moi ! ;)

Les Faz 2003 sont montés d'origine en 110/70ZR17. ;)
Image

Black
Mob
Mob

Message par Black »

bon je vous donne mes impression sur le BT020 qui remplace mon BT010 a l'AR...et ba j'en suis pas super content...niveau tenu de route y'a rien a dire sa tien impec...sur le sec mais alors le mouillé c'est la misére.
Ensuite niveau freinage sa couine comme un rien j'ai jamais autant fais couiné un pneu et pourtant je roule pas plus vite et j'essors pas plus le "frein" AR pour autant...sinon gros point fort par rapport au BT010 c'est l'usure...il a quasi 5 000 borne et je pense lui en mettre autant d'en la tronche :D si ce n'est plus

fin voila les prochain sa sera les BT014...et si vraiment sa me plait toujours pas j'me dermederé a dénicher des BT010 qui sont pour le moment les seul pneu aux qu'elle j'ai confiance mais j'irai voir la concurence un jour ;)
Image
Image
Image
Image Image

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

moi mon BT20 à l'arriere je lui ai mis seulement 5537 km en 4 mois et le témoin était attaqué, j'en suis super content c'est vrai que sur le mouillé c'est pas la gloire.
Je viens de mettre des BT20 avant et arriere, ça tient bien aussi à l'avant.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!

greg30fazer
Touriste
Touriste

Message par greg30fazer »

metzeler Z6 pour moi, et franchement que ce soit a l'avant ou a l'arriere aucune surprise , de la balle !!!
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

Dadou69
Touriste
Touriste

Message par Dadou69 »

salut moi je viens de faire 8000kms avec un d207 à l'arrière et là je sors de chez Cardy....Je sais pas quoi mettre!!! J'hesite D207 ou bt020...ou pilot road.....Quel est le meilleur rapport prix longevité a votre avis? Merci
Que la Force soit avec toi....
Membre de Ze Black's Team Image

fazmman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazmman »

BT 020 TU PEUX COMPTER 180EUROS

Black
Mob
Mob

Message par Black »

BT 020 120 euro pour ma part :D l'arriere on es d'accord...SOLDES DAFY que du bonheur sinon il était annoncé à 145 sans soldes
Image
Image
Image
Image Image

fazmman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazmman »

TROMPé 180EUROS POUR UN 2004 180/55/17 ARRIERE

Dwarf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dwarf »

Tout dépend de ta facon de prendre du plaisir sur ta moto.

Si tu est plutot d'un naturel calme, et que tu préfère mettre ta moto sur l'angle de manière progressive (contrairement aux enchainements de virages serrés où il faut la ballancer d'un angle à l'autre) alors prend le pilot Road.

Si tu es plus joueur et que tu aimes bien ballancer ta moto les D207 procurrent une bonne accroche lorsqu'ils sont en température. Par contre, étant plus tendre tu connais leur limite en longévité.

Le BT020 je ne le connais pas vraiment, je ne sais pas dans quelle gamme il se situe.. si c'est plus dans les 'tendres', ou dans les gommes 'dur' aussi je ne pourrais pas être objectif sur ce pneu.

Personnellement je suis en train de finir mon 2eme train de D207 (1er 19000 et 2eme 11000) et j'aime bien son comportement. Je ressens bien ma moto, et si je veux ballancer la moto sur l'angle si l'envie me prend je sais qu'il est la pour assurer l'accroche. Je ne sais pas si on peut dire pareil des Pilot road qui ont une gomme plus dure je crois

Le Dunlop Spmax Qualifier chez cardy => 126.80€ (remplacant du D207 et D208)

@+
Dwarf

Répondre