dit il avant d'en faire hinArrête de donner des cours bidon.
on se connait ?Ca se voit que tu as pas encore assez fait d'études pour parler ainsi.
:bday: super ! tu veux que je te fasse l'humiliation de corriger les fautes de ton poste ?D'abord on dit une vis et des vis, et non pas une visse et des visses
mon dieu l'enculage de mouche lps_bravo j'applaudis respect.Tu parle d'un poids de 220Kg or un faz pèse 210Kg tout plein fait (pour les 1er modèles de moins), alors en comptant le fait que le réservoir d'essence peut être presque vide, celà enlève déjà 10Kg, on passe à 200Kg.
ho oui merci senseiPour le petit cours de mécanique
Quoi qu'il en soit, on peu deviner que le centre de gravité de la moto se trouve vers le centre du moteur
mais quoi qu'il en soit la béquille centrale est proche du centre de gravité
alors pourquoi tu la ramene ?je n'ai pas d'idée de la répartition exacte des charges,
j'espere bien pour toiJ'ai utilisé cette technique hier soir en visant la vidange de ma fourche et je n'ai rien abimé
sans vouloir t'offenser, tu te permet des jugements et des commentaires qui ne sont pas dignes d'une personne de 23 ans mais bon, je me prosterne "sensei"Quand tu parle de ça, on dirais un gamin (sans vouloir t'offenser je précise) qui vient d'apprendre des mots nouveaux à l'école et qui essais de les ressortir pour faire bien.
non les concess ils ont une chevreJe suis de l'avis à Blade29, je pense qu'ils font comme ça les cons
Bref ce coup ci vous m'avez bien dégouté d'aider qui que ce soit sur ce forum, avec des comportements pareils, merci !
ps : bel édit guillerique on voit que tu assumes tes propos