Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Version 34cv (la mauvaise époque) j'ai reussi a mangé les 330km sur autoroute
Version Full (la belle époque!!) 240km en conduite variable (soit mod plein gaz / soit mod papy) sa depend de mon humeur
salut,
je comprend plus rien,quelqu'un serait il assez calé pour faire une carte de france de nos consomation?parceque la je me demande si y'en a qui connaisse les roue de montagne!!!!!! (lol)
FIZZ971 a écrit :salut, je comprend plus rien,quelqu'un serait il assez calé pour faire une carte de france de nos consomation?parceque la je me demande si y'en a qui connaisse les roue de montagne!!!!!! (lol)
je fais quasiment que ça, Cévènnes et autres. Dimanche dernier les gorges de l'Ardèche (mode lopette sur off) 27 litres /450 km. Regardes où j'habite, des virolos et des cols, il n'y a que ça. Lorsqu'on sort, c'est jamais sur le littoral.
faz 2003 réglage richesse + synchro perso pot Devil
5.5L/100km sur le plein(22L et 400 Km) dont 100 Km d'arsouille
Comme quoi quand c bien réqlé ca consomme pas trop.
Remarque (je laisse bien chauffer et je roule au SP 96.5)
bon je viens de de revenir de mon week en bretagne donc autoroute et 4 voies 305km pour 13.7l se qui fais une conso moyenne de 4.5 c'est pas mal mais mode vraaiment lopette 120km/h en 6eme (je suivez mon papa avec une remorque )cette je me suis fais chier mais bon c'etais mon premiere grand voyage que du bonheur sauf pour mon xxx car il sent rappel encore voili vouli voulou
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux