Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arnaud34 a écrit :quelque soit ma conduite, en mixte autoroute et balade (type corniche des Cévennes)ou seulement balade, je dépasse les 300 bornes à chaque fois.
salut;
je me pose quand meme quelques questions,j'arrive difficilement a 300 borne,le fait de faire que des trajets a froid compte pour beaucoup?je suis équipé d'un kn et d'un termignoni NH cela a une influence sur la conso meme a alure " normale"?fo dire que je suis sur la cote d'azur et que les routes sont petites et souvent en fo plat voir en montées on solicite souvent le sélecteur sur nos routes,apparement pour la pluspart vous etes dans un pays plat non?
Faz 2000 avec 20 000 km, conso d'environ 7 L -7,5 L mais je fais beaucoup de petits trajets à froid et en ville.
Faudra peut -être quand même que je la fasse régler à la révision des 24 000.
En conduite normale vous faites pas beaucoup de km je trouve, moi en normal je flirt avec la barre des 400 et ca descend très vite à 200 quand je joue un peu avec le compte tour, mais sinon ca consomme rien un fazer, enfin pour moi. (FZS 2003, une bleue c'est ptete pour ca !!)
Bye
ouais ta peut etre raison.....Tu consommes moins parce que t'as une bleue.....
Moi je consomme un peu plus mais c'est parce que j'ai une grise et les grises elles vont plus vite .....!!! :powa
:jesors
Que la Force soit avec toi....
Membre de Ze Black's Team
350 kms avec la reserve en mode normal/cool, environ 180 kms en mode on / off Modele 2001 avec reservoir 2003 (21litres) sur un faz bleue pasque c mieux.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
les boules!!! la mienne et bleu et de 2003 et je consomme comme un 38 tonnes alors!!! comment vous faites vous roulez comme des escargots sans remonter les files et en dépassant pas 3500 tours!!!!!!!
Souvent 300kms avec une 2003 de 28000kms, conduite mixte ville voie rapide et un peu d'arsouille :drinking: .
Je suis rarement descendu en dessous des 240kms avec un KN et un pot devil... c clair qu'elle boit pas grand chose cette bécanne