Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le fazer 600 et le stunt !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

vodoo a écrit :Avant de commencer a stunter il y a quelques règles d’or à suivre :

Tout d’abord, le guidon doit être tenu fermement pour éviter qu’il glisse des mains (des gants se serai parfait). Il faut garder 1 ou 2 doigts sur le levier de frein arrière (pour doser le freinage et l’accélération).

j'ai pas bien compris, faut tenir la pédale de frein arrière avec les la main ? et le pied on le met sur le guidon pour gérer les gazs ? c'est ca ? je vais essayer la je reviens :roll:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

Non en faite ceux qui sont a fond dans le stunt se font un frein Ar a la main donc il on un frein Ar avec poignee et un avec pedale

vodoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vodoo »

biloute a écrit :Non en faite ceux qui sont a fond dans le stunt se font un frein Ar a la main donc il on un frein Ar avec poignee et un avec pedale

EXACT
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!

JE DEVIENS UN HOMME!!!!!

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Ca semble plus facile en mobylette qu'en fazer quand même tout ça !

En même temps, redonner un coup de gaz pour éviter de retomber trop brusquement quand on est en wheel...
facile à dire mais dans le fzeu de l'action :-?

Pi ça marche peut-être mieux quand on lève déjà assez haut ?

Kestion pour la cirette :

On donne un coup d'embrayage à 6000 tr avec un pignon de 14 ok ...

Mais à fond ou juste un tit coup d'embrayage ??
PUTAIN DE CAMION ...!!!

DarkBull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DarkBull »

...
Modifié en dernier par DarkBull le 24 févr. 2007, 22:59, modifié 1 fois.

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

Moi perso avec mon fazer pot d'origine juste un pignon en 14 dent je fai des roues départ en troisième 1ère ca lève tout seul deuxième petit apel.

Par contre je n'ai plus las grosse tete de fourche d'origine.

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

par contre je serai bien interresser par tes modif aussi histoire de voir ce que je peu fair pour le niveau que j'ai

merci d'avance

obine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par obine »

j'attend voir toute les modif , sa parle pas mal aussi pour le trou sur le cache culbuteur avec un vis percé pour évité les surpréssion???????
sinon niveau barre et crash cages il parrais que c pas trop galére!!!!!
moi j'attend de me trouvé un faz et jme le prépare complé stunt ....
Sinon ca va bien pour stunter sof que quand arrivé o niveau des lenteur il faut pas oublier de cloisonner ou de rajouter de l'huilte + modif de crépine 1/2 tour (la mettre a aspiré vers l'arriére)

ps: imp3rfct si té ok on peut ce contacté par msn pour les modif crash et barre?

spbike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spbike »

perso g un pignon de 14, un echappement ixil et en premiere sa leve po tt seul jsuis obliger d utiliser l embrayage mais sa leve tres sec. en 2 eme coup de cirette aussi mais en tirant a mort sur le guidon sauf ke la sa leve po top. en 3eme fo oublier. mon faz a 60 000 bornes. kes ke je pe faire pour kel puisse lever comme les votre en premiere a l accel? embrayage ou kelke reglage je c po koi fair.

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Va vraiment falloir que quelqu'un me montre....

encore hier j'ai essayé d'en faire a l'acceleration (pignon de 14) en montant bien haut dans les tours et pis on/off avec l'accelerateur...et ben rien du tout...je sentais tout juste l'avant se delester... :roll:

Avec l'embrayage j'ose pas, j'ai vraiment peur de me retourner...(sachant que je n'utilise quasiment pas le frein arriere pour freiner...c'est pas en faisant des whelling que j'arriverai a m'en servir)
Image

Répondre