Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En gros d'apres ce que je vois, beaucoup de gens mette un pneu plus dur a l'arrière qu'a l'avant et pas trop 2 fois le meme pneux ?
En mode arsouille ca ne vous dérange pas ? Les sensations sont elles différentes par rapport a 2 pneux tendres ?
Bye
moi j ai mixage d207 a l avant et un macadam a l arriere et je l ai acheter comme ca et elle avait 6000 bornes je les change cette ete et a mon avis et vue ma facon de conduire je mettrai du sport tourisme de chez bridg genre BT 020
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
Tout dépend de ce que tu appel plus longtemps !!! Mais normalement oui, metzeller est bon pour faire durer ses pneux. Apres pour le reste je ne peux t'en dire plus.
Bye
je viens de les changer donc j ai mis des BT 020nt pour la somme de 219 roros par contre il m ont peter la piece qui mesure la vitesse il m ont dit que cela avait du arriver l hors d un precedent montage mais comme les pneus etait ceux d origines je doute fort que YAM EST MAL FAIT LE MONTAGE mais bon je ne peut pas le prouver donc dans le BABA POUR MA POMME (pour info s est chez CARDY AUBERVILLIER :langue: )
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)