Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me suis toujours occupé de mes autos, mais en tant que
jeune padawan, du temps j'avais
et j'avoue que ça me fait aussi un peu peur de toucher à ma faz,
car lourde de conséquence l'erreur peut etre :fume:
et je connais pas bien du tout la "méca-moto", et faire de "gros" travaux dans la rue ...
Perso j'ai un garage qui se partage avec une voiture, 7 vélos et du bric et du broc, j'ai réussi à m'aménager un coin de 1m50 sur 3m. entre le mur et les skis lol
Dans la rue, galére et puis tout le monde qui matte et qui peut repérer ton moulin grrrrrrr pas glop
Moi, j'ai pas de garage, donc sur l'herbe fraiche. Je m'organise avec la meteo.
pour moi la mecanique moto, c'est le prolongement du plaisir de conduire est cela ce complete, mais encore une fois c'est personnel.
un conseil, pour les reparations,note tout, le temps pour le faire, les observations (la ou tu as butee est pourquoi, la methode..), km, date, etat des pieces. Tu verifie un boulon, tu note! une vis qui s'abime, note en detail son etat, pour la suivre dans le temps. Apparement je t'aprend rien, tu fait deja de la mecanique auto .
Avec tout ca tu sait quand une piece risque de lacher en premier, tu connait ton bolide, les yeux fermees, 'seriens' dans tes balades... le top :teuteul:
je pense pas m'embeter à changer le roulement de ma roue avant car en fait,
elle avait un peu morflée lors de ma chute et mon pneu ( D207) est déja à l'usure alors que l'arriere ( D207 aussi ) est usé qu' à 50% !
donc si quelqu'un à une jante pour model 2002 et si possible avec un pneu qui peut me faire quelques Km , je suis prenneur :powa