bon ca va :jesors .............pfffffffff
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage: qui fait frotter en virage???
- Porco Rosso
- Touriste

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

Moi, par habitude , je fais frotter les coudes. J'ai installé des sliders sur chaque bras.
Avant, je posais le genou, mais je trouve que l'on contrôle mieux avec les coudes.
Je me tiens à la disposition des débutant pour quelques conseils techniques. :powa
Mes références? C'est moi qui ai tout appris à Petitepuce, c'est vous dire... :teuteul:
Comment?
Ah bon, ben d'accord, :jesors
LAURENT , Champion du monde de GP-BIERE-TELE
Avant, je posais le genou, mais je trouve que l'on contrôle mieux avec les coudes.
Je me tiens à la disposition des débutant pour quelques conseils techniques. :powa
Mes références? C'est moi qui ai tout appris à Petitepuce, c'est vous dire... :teuteul:
Comment?
- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

- neutron
- Baïker

350 RDLC 4LOrent a écrit :neutron a écrit :350 RDLC 4LOrent a écrit :LAURENT , Champion du monde de GP-BIERE-TELE
chipsters et cacahuètes aussi??:wrazz:
T'es fou! ça fait gonfler le ventre!
42 ans mais ventre plat! je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous les jeunes FAZERMEN de ce forum! :teuteul:
LAURENT
non non je ne me sens pas visé! non non! :teuteul: :teuteul: :teuteul:
en fait si grrr lol

- Alfa
- Pocket Bike

350 RDLC 4LOrent a écrit :Moi, par habitude , je fais frotter les coudes. J'ai installé des sliders sur chaque bras.![]()
Comment?
[Mode JBT on]
T'en es qu'aux coudes ?
Moi j'ai carrément mis des sliders sur le casque, je trouve qu'on contrôle encore mieux avec la tête .
[Mode JBT off]
Allez zou... :jesors aussi.
- Oozy
- Baïker

j'ai fait frotter bien comme i faut qu'une fois, sinon les autres j'ai failli voir mon pied partir sous le cale pieds
(gaffe à ca) et dernierement quand j'ai voulu faire frotter j'ai la roue avant qui a legerement chassé, serait-ce à cause de mon angle de chasse diminué de quelques centimetres ? (T de fourche rabaissé de 3 cm)

- Jean-Guy
- Inscrit(e)

Frotté pour la première fois en revenant de la NC2K5. Ben ça fait bizarre quand tu envoies de l'angle et que tout d'un coup ça s'arrête de pencher tout seul! Mais bon faut la route qui va bien!
Pour le déhanché perso je le fais léger sur route, ça met en confiance.
Pour le déhanché perso je le fais léger sur route, ça met en confiance.
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...