Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y'en a marre de pousser ma faz pour demarrer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

batterie neuve :cool:
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Bogy a écrit :
nono les gaz a écrit :alors,t'as poussé ce matin Bogy?? :D

Non, pas ce matin....chargeur de batterie POWAAAAAA ::: :D

Par contre j'ai mis le multimetre sur la batterie avec la faz en marche..ca monte à 14,30 V.
Ca me parait pas mal .....
Si je me trompe pas, c'est bien la batterie qui est naze alors ???

faut changer ta batterie...............la durée de vie d'une batterie varie de 2 à 4 ans!! :-o

martini1000s
Touriste
Touriste

Message par martini1000s »

:) Y a plus qu'à changer la batterie !

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

j'ai eu le probleme là sur la mienne et j'ai augmenté le régime moteur au ralenti depuis ça roule.. 8)
Image

MÉNARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MÉNARD »

SALUT, sis-moi j'ai moi aussi le même problème que toi en ce qui concerne la batterie qui ne tient pas charger même après un grand trajet, j'ai mis une batterie neuve idem, on te parle de vérifier le régulateur de tension peux-tu m'indiquer où il est placé. Merci :grab:
bjr, j'ai un 600 fazer 2002/2003, j'ai un soucis, je pensais que cela venait de la batterie, alors j'en ai mis une neuve mais oups !! toujours le même problème, si je roule avec les feux alumés même sur une grande distance, si je m'arrête lorsque je veux démarrer je n'ai plus de jus !! je ne peux la redémarrer qu'à la poussette comme si la batterie se vidait mais ne se rechargeait pas, qui peut m'aider. MERCI

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

J'ai eu aussi ce genre de problème, et ca venait tout simplement des cosses de la batterie, un bon nettoyage des cosses au papier de verre, un peu de graisse au remontage, c'était nickel après ;)

MÉNARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MÉNARD »

je te remercie, je vais essayer et je te dis ce qu'il en est ...nous avons une rando moto en corrèze ce week-end donc ce serait bien que ça marche !!! :jesors
bjr, j'ai un 600 fazer 2002/2003, j'ai un soucis, je pensais que cela venait de la batterie, alors j'en ai mis une neuve mais oups !! toujours le même problème, si je roule avec les feux alumés même sur une grande distance, si je m'arrête lorsque je veux démarrer je n'ai plus de jus !! je ne peux la redémarrer qu'à la poussette comme si la batterie se vidait mais ne se rechargeait pas, qui peut m'aider. MERCI

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Coxwen59 a écrit :J'ai eu aussi ce genre de problème, et ca venait tout simplement des cosses de la batterie, un bon nettoyage des cosses au papier de verre, un peu de graisse au remontage, c'était nickel après ;)

:sm114: Pareil que Coxwen un petit coup de papier de verre et hop pu de soucis :)

Répondre