Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis en deuil :(( et G la haine....
- robin
- Touriste

ben c est pas cool,
moi ca m ai arrive y a 4 semaines..
j espere que vous avez pas une franchise de tare comme la mienne...
sinon, les stats oeuvre pour vous, normaement les mib en retrouve une sur trois et ils ont pas trouve la mienne .. donc y en a une des deux qui va etre retrouve
mais bon ca fout bien les nerfs, tu en prends soin, tu m entretien, tu fais attention a pas tirer dessus et tout et puis au final t es oblige d'en trouve une autre moins bien, plus vielle ou remettre noir de tunes dedans..
ca faiche..

moi ca m ai arrive y a 4 semaines..
j espere que vous avez pas une franchise de tare comme la mienne...
sinon, les stats oeuvre pour vous, normaement les mib en retrouve une sur trois et ils ont pas trouve la mienne .. donc y en a une des deux qui va etre retrouve
mais bon ca fout bien les nerfs, tu en prends soin, tu m entretien, tu fais attention a pas tirer dessus et tout et puis au final t es oblige d'en trouve une autre moins bien, plus vielle ou remettre noir de tunes dedans..
ca faiche..
Robin
piéton contre son grès
ca va changer...
piéton contre son grès
ca va changer...
-
Invité
- KarambaFaz
- Pocket Bike

jean a écrit :KarambaFaz a écrit :
Et peut-être qu'ils commencent à nous pister ici sur le site. C'est pour ça que je suis sceptique sur la localisation au niveau des profils, vaut mieux rester vague !!
honnetement je pense pas qu'il faille trop noircir le tableau,je crois pas qu'ils nous guettent sur le forum,la localisation est quand meme assez vague,comme dis douda ,meme Paris c'est grand quand meme!
non je crois par contre qu'il est possible qu'ils reperent les allées et venues des differentes faz ;ça me semble possible mais sur le forum hummmm je doute....
en tout cas restons prudent et surveillons les retros quand on rentre chez soi!!
J'ai peut-être extrapolé un peu j'avoue.
Paris c'est grand en effet mais il y a des villages plus petits
A+ et prudence on the road again !!
-
Sayan
- Pocket Bike

tarzan214 a écrit :putain d'encule de................
franchement si tu as besoin d'un coup de main pour les butte appel
esperon qu'il la retrouverons vite
Merci Tarzan, pour le coup de main ce sera volontier si je trouve les enculés qui ont fait ça je les messacre!
Tam a écrit :Mon saian rassure nous t'ai assuré tout risques ??????
Pour le vol et tout et tout !!!?
Hein ?
Tam...
Rassure toi ma louloute, la faz était assurée tous risques, donc pas de souci pour le vol. Elle était attachée avec un U homologué tout le tralala mais c tout rien d'autre puisque de toute façon je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose, quand il la veule il la prenne.
Bon bah voilà c tout, je suis dégouté et vivement les vacances.
Donc si vous apercevez miss faz, bleue avec le sabot cup yam, la bulle +5 yam, un beau yosh alu, une selle perso top sellerie, et des filets réfléchissants bleus sur les jantes, le tout immatriculé 7123 XJ 93 (je crois) bah n'hésitez pas à me prévenir pour aller dégommer l'enfoiré qui est dessus!
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

- Bidoune
- Fazermen

T'ain j'suis dégouté...
Trop naze ce genre de découverte
Bon bin patience et courage à vous 2 !
Si besoin d'un coup de main pour dégommer les enfoirés, j'suis prêt à descendre sur Paname avé la sulfateuse !
Attention, c pas obligatoirement le mec qui est dessus qui l'a volé, mais y a des chances quznd même...
Trop naze ce genre de découverte
Bon bin patience et courage à vous 2 !
Si besoin d'un coup de main pour dégommer les enfoirés, j'suis prêt à descendre sur Paname avé la sulfateuse !
Attention, c pas obligatoirement le mec qui est dessus qui l'a volé, mais y a des chances quznd même...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

a wonderfull beast

et pas que pour les :fazer