Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:mad: :mad: :cry: :cry: pfuuuuuuuuuuuuu ........
Bon courage et bon rétablissement à vous deux (et pas que physique , moralement on en prend aussi un coup dans ces cas là :( )
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben c'est pas d'bol....
les aut', continuez à toucher du bois...

au fait, 60 sur l'A4, y avait du monde ou koi? :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Goldoz a écrit :ben c'est pas d'bol....
les aut', continuez à toucher du bois...

au fait, 60 sur l'A4, y avait du monde ou koi? :shock:

Bah 60 dans les bouchons ça me parait correct!!!

Sur lA4 y'a plus de place que sur le périph', et les voitures roulaient à 10 15 km/h!!

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Quel dégoût en ce moment, les motards ont la poisse :(

Je te souhaite un prompt rétablissement à toi et ton amie. Je serais aussi d'accord sur le principe de ne pas faire de cadeau à cette conductrice distraite :bad-words:
De toute façon , elle l'emportera pas au paradis d'avoir mis au sol un Fazer 1K et son équipage ... :twisted:

Remets toi vite et bien :)
Fab
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Sincerement desolé pour toi, z'ont deja tout dit.
Sinon demande une assistance juridique si tu es a la FFMC ou couvert pour ca par ton assurance.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Je tiens également à te témoigner ma sympathie (et par la même toute mon antipathie à la caisseuse qui t'a foutu par terre toi et ta douce), je suis passé par là il y a environ 6/7 mois, et justement à cause d'une nana qu'avait trouvé son permis dans un paquet Bonux : elle ne nous avait pas vuiu arrêtés dernier véhicule d'une file en pleine journée avec mon SDS :mad: !

enfin, l'essentiel est que tu n'aies rien de grave et ta dame non plus.

Amitiés motardes.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bon courage pour les procédures !
J'espère et nous l'esperons tous, te revoir bientot sur 2 pieds et sur 2 roues au Bercy ;)

Bouille !
- TeuL - Twin Powa -

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Salut JCS,
je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les 2 !
J'ai eu un carton de ce genre il y a quelques années sur l'A86 (déboitage de boitaroue impromptu !) et j'ai eu affaire aux CRS de i'A4 (peut être les mêmes que toi près d'Ikea).
Fait bien gaffe pasque moi a l'époque je suis tombé sur un anti-motard qui m'a certifié que je roulais entre les files et qui n'avait rien a foutre que le mec avait pas mis son cligno (et pourtant ils ne sont arrivés qu'1h après) !
Ça c'est terminé avec un 50/50 et un rapport de police édifiant pour ma pomme, il n'y a que le point d'impact sur la caisse (aile AVG) qui m'a sauvé du tord à 100%.
Bon courage à toi pour vendredi (keep Zen !)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Comte Zero a écrit :Salut JCS,
je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les 2 !
J'ai eu un carton de ce genre il y a quelques années sur l'A86 (déboitage de boitaroue impromptu !) et j'ai eu affaire aux CRS de i'A4 (peut être les mêmes que toi près d'Ikea).
Fait bien gaffe pasque moi a l'époque je suis tombé sur un anti-motard qui m'a certifié que je roulais entre les files et qui n'avait rien a foutre que le mec avait pas mis son cligno (et pourtant ils ne sont arrivés qu'1h après) !
Ça c'est terminé avec un 50/50 et un rapport de police édifiant pour ma pomme, il n'y a que le point d'impact sur la caisse (aile AVG) qui m'a sauvé du tord à 100%.
Bon courage à toi pour vendredi (keep Zen !)

Wouais mon juju je me rappele qu'un pote qui habitait a champigny m'a dit qu'il fallait s'en méfié de ceux parceque y a pas pire qu'un crs !!
Enfin sarko maintenant !!!
Moi je préfére les gendarmes au moins ils discutent avec toi et te foutent pas tout sur le dos !!!
Tam... :wrazz:
Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Bin que rajouter de plus si ce n'est que je vous souhaite un prompt rétablissement à ta moitiè et à toi même.
Je te souhaite également bonne chance avec les assurances !!!!

:twisted: JE HAIS LES AUTOROUTES!!!! :twisted:
et ceux(les b.a.r) qui y font n'importe quoi!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Verrouillé