le plus dramatique dans tout ça c'est que la femme en caisse elle aurait continuée sans porter secours
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
-
faz.man
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

-
jyl
- Twin poussif

le principal est que ta copine et toi n'ayez rien, ou pas grand chose. Comme le responsable de l'accident est identifié tu devrais pouvoir récupérer un peu de pépéttes pour ta nouvelle mob.
Mais bon faut pas grand chose, juste un peu d'inattention de quelqu'un d'autre pour se mettre au tas ...
bon courage, je pense bien à toi ...
Mais bon faut pas grand chose, juste un peu d'inattention de quelqu'un d'autre pour se mettre au tas ...
bon courage, je pense bien à toi ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
jean
-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
Tam
- Païlote

JCSfazer a écrit :Merci à tous, ça fait chaud au coeur.
Pour l'assurance, le flic m'a dit que j'étais en tort, parce que je remontait les files et que c'est interdit. Je lui ai dit que c'était pas interdit clairement il m'a dit que si et qu'il me montrerait l'article du code de la route vendredi quand je viendrais déposer!!!
J'espère pouvoir lui prouver qu'il a tort!!!
Ce qui est sur c'est que ce c... est à 250% pour l'automobiliste!!!
Heureusement le KTMiste a dit que la fille a déboité et que j'ai heurté son pare choc et que ça m'a dés équilibré, ça peut m'iader!!
Mais je crois que ça va être à 100% pour ma gueule!!!!
Je vais préparer ma déposition pendant que c'est encore frais!!!
Pour ce qui est du clignotant, je sais pas si elle l'avait!!
Je croise les doigts!!!
Normalement je pense aller chercher ma bécane demain pour l'emmener après demain chez un concessionnaire (faut que je fasses un truc d'abord, Tam comprendras surement, et faut que je vous montre la bête!!!)!!!!
Voilà!!
Wouais si je pense bien à ce que tu penses oui et dépeche toi !!!
Bref ma poule démerde toi avec le katocheman pour qu'il soit bien précisé qu'elle change de file parceque si c'est ce qui c'est passé le flic il a tort et de tout façon faut s'en méfié !! S'il prend parti comme ça c'est qui à baleine sous gravier ou qu'il a une dent contre les motards.
Bref le principal pour le constat c'est cocher changer de file et chacun rouler dans une voie différente voilou et là tu serais 100 % non responsable normalement par rapport au point d'impact si tu étais d'un coté des pointillés et elle de l'autre c'est tout bon, maintenant est ce que le katochman a vu ça à toi de voir.
Biensur en restant dans la légalitée faut pas mentir c'est po bien quoi que dans des cas comme ça une nana aussi dangereuse comme ça moi je mentirais à fond juste pour que cela lui serve de leçon !!!!!!!
Mais bon là d'apres ce que je comprend de l'accident y a pas besoin !!!!
Pas possible de rouler comme ça s'en ce préocuper de ce qui t'entoure !!!!
C'est carrement une trompe la mort !!!
Bref encore dsl mon juju et repose toi bien et profite z'en pour caliner ta miss je pense qu'elle en a bien besoin .....
Tam...
Vert de vert hulk à coté c'est un canard !!

- BOZOS
- Touriste

Désoler pour vous. Comme les autres quoi, pas tres originale mais que dire d'autre :sm204:
:sm175: :sm176: :sm193:
Ca commence à faire beaucoup à vous degouter ... heu ... non, j'veux la garder ma deux roues.
Bon rétablissement à toi et à ta SDS. Courage.
:sm175: :sm176: :sm193:
Ca commence à faire beaucoup à vous degouter ... heu ... non, j'veux la garder ma deux roues.
Bon rétablissement à toi et à ta SDS. Courage.
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Tout pareil que les autres !
L'essentiel est que vous n'avez que de touts petits bobos, la bécane ça reste du matériel !
Je ferai la même remarque que Nino.
Apparemment elle était sur la file de gche et toi entre les 2 files. En fait tu étais sur le coté gche de la file de droite (ou du milieu si c'étaot à 3 voies), tu as compris ! Et elle en se rabattant (avec ou sans cligno d'ailleurs) est venue te couper la route alors que tu étais bien sur la file à sa droite à cette pétasse !
D'ailleurs quand on est entre 2 files, c'est rare d'être en permanence sur les pointillés, on est soit à droite soit à gauche donc dans une file !!
L'essentiel est que vous n'avez que de touts petits bobos, la bécane ça reste du matériel !
Je ferai la même remarque que Nino.
Apparemment elle était sur la file de gche et toi entre les 2 files. En fait tu étais sur le coté gche de la file de droite (ou du milieu si c'étaot à 3 voies), tu as compris ! Et elle en se rabattant (avec ou sans cligno d'ailleurs) est venue te couper la route alors que tu étais bien sur la file à sa droite à cette pétasse !
D'ailleurs quand on est entre 2 files, c'est rare d'être en permanence sur les pointillés, on est soit à droite soit à gauche donc dans une file !!
A+ et prudence on the road again !!
- Bidoune
- Fazermen

Eh Merde...
Désolé pour vous, Mme JCS et JCS...
Sur l'A4, t'as quand même un peu de chance dans ton malheur quand on connait un peu la circulation qu'il y a sur ce ruban !
Mais pour vendredi, surtout garde ton calme, j'perçois quand même un peu ton tempérament, et vas pas te faire coffrer pour insultes à un représentant des forces de l'ordre !!!!
Tu connais pas un avocat ou un assistant juridique, questionne ton assureur sur la conduite à tenir ça peut servir.
@ bientôt et gaffe j'me suis fait 2 fois le genou, et c pas au tout début que tu souffre le +. De bonnes compresses bien imbibées dessus afin de limiter les éventuelles inflamations...
Désolé pour vous, Mme JCS et JCS...
Sur l'A4, t'as quand même un peu de chance dans ton malheur quand on connait un peu la circulation qu'il y a sur ce ruban !
Mais pour vendredi, surtout garde ton calme, j'perçois quand même un peu ton tempérament, et vas pas te faire coffrer pour insultes à un représentant des forces de l'ordre !!!!
Tu connais pas un avocat ou un assistant juridique, questionne ton assureur sur la conduite à tenir ça peut servir.
@ bientôt et gaffe j'me suis fait 2 fois le genou, et c pas au tout début que tu souffre le +. De bonnes compresses bien imbibées dessus afin de limiter les éventuelles inflamations...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

et pas que pour les :fazer