Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi, j'ai laissé le compteur d'origine. J'ai mis une araignée de Bandit 2002 et j'ai fais un support taillé dans l'alu pour mettre le compteur. Tout le bloc est fixé au niveau du té supérieur .
Ca rend pas mal surtout avec la forme du compteur (2 demi cercles ).
Pour les photos, ca fait longtemps que je dois les mettre en ligne mais moi pas avoir appareil photo ni internet ( A part au boulot )
Niveau montage guidon etc... C'est tout simple il suffit de reprendre l'origine !
Pour l'optique, un optique type Blitz rend très bien, l'éclairage n'est pas génial mais c'est un choix. On peux effectivement monter des 50w a la place des 25w d'origines. Mais au dessus de 50w le plastique fond.
Pour ce qui est du compteur, les Mod7 sont très bien, mais ils claquent en 2 ou 3 mois... Donc quand on voit le prix on s'abstient.
Moi j'ai un simple compteur de VTT, la vitesse est instantanée et juste.
Pour le reste : compte tour, jauge et témoins... Beh si tu connais bien ta moto y'aura aucun pb pour t'en passer ! Je roule depuis presque 10 000km avec juste un compteur de vélo et j'ai jms eu de soucis ni rien...
ouais...le compteur velo ils aiment pas trop les mib, et s'ils ont envi d'te mettre une prune, i't'la mette....j'pense que le mieu, pour quelqu'un qui a les moyen de prendre un MOD7 par exemple, c'est de prendre des compteur comme ceux que j'ai par exemple, qui font ressembler ta moto à une vraie moto....après si t'as pas 1500 boules à mettre dans un compteur, c'est sur que la solution est le compteur velo...ou de garder celui d'origine, mais là, faut mettre une grosse tete de fourche, ce qui rendra peut etre pas tres bien vu la largeur du reservoir du faz'...(pas très large)
Draven a écrit :Niveau montage guidon etc... C'est tout simple il suffit de reprendre l'origine !
Pour l'optique, un optique type Blitz rend très bien, l'éclairage n'est pas génial mais c'est un choix. On peux effectivement monter des 50w a la place des 25w d'origines. Mais au dessus de 50w le plastique fond.
Pour ce qui est du compteur, les Mod7 sont très bien, mais ils claquent en 2 ou 3 mois... Donc quand on voit le prix on s'abstient.
Moi j'ai un simple compteur de VTT, la vitesse est instantanée et juste. Pour le reste : compte tour, jauge et témoins... Beh si tu connais bien ta moto y'aura aucun pb pour t'en passer ! Je roule depuis presque 10 000km avec juste un compteur de vélo et j'ai jms eu de soucis ni rien...
si c'est un fazer que t'as, t'as renté quoi comme diametre de roue dans ton compteur vtt (cest un sigma?)?
j'ai mis 1805, sur ma notice du compteur (le "vrai" lol), y'a un bareme avec les diametre en fonction des pneux,jantes... et ils mettent 1805...
si t'as que ca comme compteur c'est quand meme important qu'il te donne la bonne vitesse....on sait jamais....pour 10km/h tu perds 1 point;)