Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide pour fixation sliders (suite et fin) avec photo now
-
jean
-
faz.man
- Pocket Bike

jsuis d'accord avec toi jean comme je le dit plus haut je crois que yamaha dans son catalogue d'accessoires il vend des racks complet slider + velcro
demain je vais voir mon cons à nîmes je lui poserait la question fo pas que j'oublie ctout
demain je vais voir mon cons à nîmes je lui poserait la question fo pas que j'oublie ctout
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- Renato
- 4 pattes asthmatique

@Jean : Parce que l'utilisation des sliders ne justifie peut-être pas la mise de velcro à demeure sur le pantalon. C'est pas très esthétique quand même. Voilà pourquoi. Le fait de coller les velcro est du même tabac. Il faut dire que même si ça coûte 70 €, rien que les sliders coutents déjà 50 € donc le reste n'est pas très cher.
Renato .. et .. La moto
-
jean
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Mais non Jean c'est comme les carreleurs c'est juste pour se mettre à genoux et vérifier la pression des pneus. Ca fait moins mal aux genoux.
Non je deconne, il est évident que le genou il va pas être par terre du premier coup ou alors les deux en même temps mais si le stage est bien on doit pas en être trop loin. Et puis ça m'embèterai d'user mon cuir si on fait ça bien.
J'ai vu Wawa tourner au Luc, il attaque fort c'est sur mais il fait toucher les sliders.
De plus pour bien apprendre et se faire plaisir je crois qu'il faut avoir une bonne position et si tu as peur de prendre la bonne position car tu crains pour tes genoux c'est pas top. Donc même si ils ne touchent pas j'aurais dans la tête l'assurance que rien ne m'empèche de prendre la bonne position. On verra.
De plus ça peut servir plus tard lors d'essais libre.
Non je deconne, il est évident que le genou il va pas être par terre du premier coup ou alors les deux en même temps mais si le stage est bien on doit pas en être trop loin. Et puis ça m'embèterai d'user mon cuir si on fait ça bien.
J'ai vu Wawa tourner au Luc, il attaque fort c'est sur mais il fait toucher les sliders.
De plus pour bien apprendre et se faire plaisir je crois qu'il faut avoir une bonne position et si tu as peur de prendre la bonne position car tu crains pour tes genoux c'est pas top. Donc même si ils ne touchent pas j'aurais dans la tête l'assurance que rien ne m'empèche de prendre la bonne position. On verra.
De plus ça peut servir plus tard lors d'essais libre.
Renato .. et .. La moto
-
faz.man
- Pocket Bike

- fozzy
- Fazermen

@tous : poser le genou par terre n'est pas difficile ... bien au contraire ...
En fait c'est intimement lié au déhanchement de sur la moto avec la sortie du cul de sur la selle ... du côté ou on tourne ... Après aller faire toucher le genou ... et ben ça arrive avant même ke t'ai essayé ...
En fait c'est intimement lié au déhanchement de sur la moto avec la sortie du cul de sur la selle ... du côté ou on tourne ... Après aller faire toucher le genou ... et ben ça arrive avant même ke t'ai essayé ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même