Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assureur = voleur; Cas concret help wanted !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

C kler c'est dégueulasse.... injuste... demande leur un motif... et ton machin truc ... ah oui ton historique afin de pouvoir t'inscrire autre part... ;)

www.cabinetjaouen.com

sinon va faire un tour dans la rubrique des liens du site www.fazermen.com, assurance... tu as pas mal de lien.... ;)

bon courage...
Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :C kler c'est dégueulasse.... injuste... demande leur un motif... et ton machin truc ... ah oui ton historique

Relevé d'informations...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euroassurance, bien moins cher que les autres...

pour ton bonus, ils sont obligés de te fournir un papier
GoLDoZ
(Carpe Diem)

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Je commence a en avoir marre d'entendre des pb de ce genre.
Moi j'ai pas de pb avec les assurances, mais sans doute que j'ai le bon profil et que je n'ai pas eu d'accident depuis ma tendre enfance (c'est vrai aussi que j'avais fait trés fort à l'époque, et pourtant je ne me suis jamais fait jeter). Il m'avait semblait entendu dire pourtant qu'une assurance ne pouvait pas refuser de t'assurer, te proposer un tarif exhorbitant oui peut être mais pas refuser.
Tu devrais peut être leur téléphoner pour leur demander des explications, peut être que c'est un malentendu, un pb informatique, je ne sais quoi.

En tout cas bon courage

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

il est vrai que je ne ferais pas de pub non plu pour FMA car il ne comprenne rien dutout,de plus il sont totalement imcompétent,je m'explique: mois de mai 2003 je change de bécanes pour m'acheter un 1300 fjr que je garde a peine 15 jours à la suite de ça je bifurque tout de suite sur un 1000 fazer, aujourd'hui je reçois toujours ma carte verte sous l'immatriculation de la fjr alors que j'ai la fazer cela fait 9 mois que je leur envoie des fax, courrier,coup de tel et il ne m'ont toujours pas changé mon N°immat!!!!!!! :wrazz: :o :o :o de plus je reçois aussi des courrier comme koi il n'ont pas les documents pour l'anti-vol de la fjr!!!!!!! c'est vraiment scandaleux! :twisted: pi des fois aussi des courriers de menaces comme koi je n'ai pas payé la mensualité de la fjr! et à chaque fois que je l'ai appelle il trouve le moyen de me dire que le dossier de la fjr est classé!! ah oui ben il doit etre vachement bien classé!!!!! :twisted: :wrazz: :o
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

val a écrit :Je commence a en avoir marre d'entendre des pb de ce genre.
Moi j'ai pas de pb avec les assurances, mais sans doute que j'ai le bon profil et que je n'ai pas eu d'accident depuis ma tendre enfance (c'est vrai aussi que j'avais fait trés fort à l'époque, et pourtant je ne me suis jamais fait jeter). Il m'avait semblait entendu dire pourtant qu'une assurance ne pouvait pas refuser de t'assurer, te proposer un tarif exhorbitant oui peut être mais pas refuser.
Tu devrais peut être leur téléphoner pour leur demander des explications, peut être que c'est un malentendu, un pb informatique, je ne sais quoi.

En tout cas bon courage

Et bah en fait, les assurances ont le droit de faire du refus de vente!!!!! :o

Tout simplement parce que dans le code des assurances (rédigé par les assureurs eux-même.... :mad: ) il est écrit que suivant des accords entre assureurs, certains s'engagent à assurer les personnes refusées par les autres assureurs..... En gros, SOS malus etc.....

C'est scandaleux!!!! (mais comme diraient les assureues "bah oui mais on a le code des assureurs avec nous!"....Forcément bande d'escrocs, c'es vous qui l'avez écrit!!!!! :twisted: :mad: :twisted: :mad: )

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

j'etais chez yam assurance... plutot voleur, pas conciliant (pour nous vous etes responsables tant que l'on a pas le rapport de police... nouveauté du droit francais et denie de la presomption d'innocence)
gestion hyper lente, et puis voir le cas de teuteul

depuis macsf, impecable je change plus ajamsi
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

ça va faire 6 mois en mars ke je suis chez FMA, deja 1 acc resp (le faz) et pt un 50/50 ou resp en cours d"etude (un cas un peu spécial ki traine un peu...), pour le moment po de blem excepté les retards d'envoi de CV (offciellement trop de demandes liées aux souscriptions internet :-? ) à part ça po de soucis. Sinon AMV/Yam, ben j'en fut guère satisfait, en + ke le ur tarif sont élevés.

Bon courage tbmc.

F+,

J8, ki comprend po non plus pkoi un accident non resp peut faire autant ch..r :mad:
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Mes parents et moi sommes à la MAAF :D (pas encore pour la voiture de maman, mais c'est pour bientôt - voir ci-dessous).
Ils ne sont pas chers : 2.100 F/an (mensualisé) avec un bonus de 0,67.
Nous n'avons jamais eu de problème de prise en charge à ce jour.

Ah, et évitez MMA :mad: - ma mère était 100% dans son droit :
- zéro tracas... ben mon père se bat avec eux depuis plus d'1 mois:
- impossibilité d'avoir des info ;
- impossibilité d'avoir le rapport d'expertise ;
- ils ne veulent rembourser le prix Argus d'un modèle plus bas de gamme ;
- réception d'une lettre parlant de 100% en tort... qui est une erreur, il ne faut pas en tenir compte - mais ils ne veulent pas renvoyer de lettre corrective ;
- etc.
- zéro bla-bla : c'est sûr, ils ne disent jamais rien par téléphone mais disent qu'ils vont rappeler... ce qu'ils ne font jamais !

Petit rappel : l'assurrance conducteur est indispensable !
Modifié en dernier par Korriged le 04 févr. 2004, 09:37, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Lexan
Touriste
Touriste

Message par Lexan »

Je suis a la mutuelle des Motards depuis 2 ans, et AUCUN probleme ! :-D
Ma boite a roues et la Faz' sont dessus et les prix ne sont pas délirants.
Et surtout tu as des motards au bout du fil... Ils te comprennent et t'aide dans les démarches... 8)
Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche)
Image

Verrouillé