Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi je donne à boire à ma bluefaz chez carrefour car que des avantages:
- ouvert 24/24
- paiement par CB ou carte pass donc pas de refus de kikonc - moins cher que les zotres stations services (moins bonne qualité peut-être...)
exposé à un problème similaire chez BP : refus de servir si pas de pré paiement, j'avais appeler la commission nationale de la consommation : j'étais bien énervé faut dire Réponse "ils ont le droit", pas contre refuser de vous servir est un REFUS DE VENTE
Alors oui le pauvre pompiste ne fait qu'exécuter les ordres :
2 solutions
- boycoter cette station
- appeler les flics pour feus de vente (j'ai vu ca dans un tabac qui refusait les chèques... ben les flics sont venus et le type est reparti avec sa cartouche payée en chèque)
Dans le 2ème cas c le pauvre type qui se fera emmerdé, alors reste le boycote
et ben moi c'est toujours hyper marché, ou semblable.
pourquoi ?
parce que c'est moins cher que les stations total, elf... alors que dans la région (grand Lyon) les camions qui ravitaillent les stations (y compris super marché) sortent des mêmes dépots d'essence...
et puis depuis l'Erika je boycotte au max toutes les stations surtout total, elf parce que c'est vraiment des Enf...c'est monstrueux ce qu'ils ont fait et refait . mais bon des fois je m'y arrête...pour soulager ma prostate !! mais je reste propre, les utilisateurs n'y sont pour rien eux.
shuss
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
Tam a écrit :Moi total je suis pas emmerder !! en plus il sont aux petits oignons avec moi !! L'hiver dernier j'ai eu le droit au petit coup de bombe anti gele sur la serrure du reservoir !!
Alors moi je vous dis je change pas de crémerie en plus c'est les moins chers du coin ou j'habite alors !!
LOL !! Tam.... :wrazz:
ben moi la 1ère TOTAL sur l'A13 direction province vers Poissy, ils m'ont fait le coup en plein jour vers 17h au mois de juin. j'ai insulté "diplomatiquement" le caissier, mais visiblement ils s'en foutent;
le coup de débrancher les pompes, je cautionne et je conseille d'en faire autant à chaque fois qu'on est ainsi insulté dans son amour propre....
Quelle société de m.... !!!!!
Il s'agit d'un refus de vente et c purement illégal, dans ce k si tu ve pousser le vice tu appeles les flics et tu verras que ton essence tu l'auras le problème est que trop de deux roues se servent et se barrent sans payer et c pour une très large majorité des scooters, mais d'un point de vue économique et des petroliers, il s'agit des 2 roues dans leur ensemble d'ou la généralisation de cette mesure Une fois de plus une minoritée fou en l'air l'image d'une majorité qui est mis dans le même panier sans rien avoir demandé
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Laisser le pistoler par terre, ok, mais c'est le pov pompiste qui trinque alors qu'il ne fait qu'appliquer les ordres.
Boycotter, ok mais ca n'est pas une goutte (d'essence !) qui va les ruiner.
Appeler les flics, oui c'est sans doute la meilleure solution, si on a du temps a perdre.
une fois ils ont pas voulu que je me serve ni qu'ils me servent dans le 13eme...
bon je leur ai dit que je pouvais leur laisser la carte grise et la cb s'ils voulaient et toujours refus...
là j'ai sortti mon caducé et j'ai dit que j'etais en train de bosser et qeu c'etait de l'obstruction à l'exercice de ma fonction ce qui peut les faire condamner pour mise en danger d'autrui et j'ai sorti mon portable en leur disant que j'apellais la police, ce que je commencais à faire en disant bien que j'etais kiné de garde ( c t un dimanche matin), que le pompiste refusait de me servir bien que je lui laissait tous mes papiers.. j'ai alors dit au telephone "vous etes là dans 5 minutes?" et là le gerant m'a dit que c t bon, qu'il s'excusait qu'il avait des consignes... et que je pouvais dire à la police de ne pas se deplacer pour si peu....
boycottons ces compagnies, faut faire des petitions, des couriers à la direction
maintenant pour moi c'est carrefour en 24/24 par cb automoatique... plus de soucis
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Le refus de vente est effectivement (en théorie) répréhensible, mais honnêtement allez voir les flics pour un refus de vente à 15 euros, chui pas sur que cela soit réellement nécessaire, perso des flics qui ont un jour dans leur vie, pris une plainte pour refuse de vente j'en connais pas des masses, je pense qu'ils autre chose à foutre, enfin j'espère.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
SanKuKai a écrit :Le refus de vente est effectivement (en théorie) répréhensible, mais honnêtement allez voir les flics pour un refus de vente à 15 euros, chui pas sur que cela soit réellement nécessaire, perso des flics qui ont un jour dans leur vie, pris une plainte pour refuse de vente j'en connais pas des masses, je pense qu'ils autre chose à foutre, enfin j'espère.
C'est non seulement un refus de vente, mais en plus de la segregation..