Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yann a eu un accident...
- Stefhand
- Pocket Bike

Dernières news :
Aujourd'hui Yann aller un tit peu mieux, il peut tenir une conversation sans trop de soucis...même s'il ressent toujours pas mal de douleurs malgrés les calmants...et qu'il est crevé....
A l'hosto hier ils lui ont refait le platre du mauvais côté (un peu comme dans le sketch des inconnus...) et donc ils ont du en refaire aujourd'hui sur le bon bras ( à droite !!!!)...
Voilà...
Aujourd'hui Yann aller un tit peu mieux, il peut tenir une conversation sans trop de soucis...même s'il ressent toujours pas mal de douleurs malgrés les calmants...et qu'il est crevé....
A l'hosto hier ils lui ont refait le platre du mauvais côté (un peu comme dans le sketch des inconnus...) et donc ils ont du en refaire aujourd'hui sur le bon bras ( à droite !!!!)...
Voilà...
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- labrif
- Twin poussif

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- labrif
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

4 jours à m'poser des kestions… sans réponses pisske pas de nordi… 7 pages à lire…
'fin sa va 1 peu mieux… et à l'heure kil est chez ouam (9h19) Yann doit être déjà réveillé (6h19) :
alors salut à toi et courage yann !!
j'espère que ces quelques mots venus de très loin de prouveront, s'il en était encore besoin, que tu peux compter sur les fazermen qui pensent à toi souvent…
Lolo pourrait t'en dire + je crois
faute d'être à tes côtés de temps en temps pour mater les infirmières
je te souhaite des jours meilleurs
'fin sa va 1 peu mieux… et à l'heure kil est chez ouam (9h19) Yann doit être déjà réveillé (6h19) :
j'espère que ces quelques mots venus de très loin de prouveront, s'il en était encore besoin, que tu peux compter sur les fazermen qui pensent à toi souvent…
Lolo pourrait t'en dire + je crois
faute d'être à tes côtés de temps en temps pour mater les infirmières
je te souhaite des jours meilleurs
adEvienne que pourra...
- friskey.en.short
- Baïker

dev974 a écrit :4 jours à m'poser des kestions… sans réponses pisske pas de nordi… 7 pages à lire…
j'aimreais bien habiter par chez toi j'aurais deja bien avancé ma journée...
euh sinon allez courage yann content que ca aille pas trop trop mal aujourd'hui
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

YOP !!
Bon, j'ai pas pu passer Samedi.. madame a fait main basse sur moi pour les achats de Noel et j'ai claqué tout ce qui me restait chez Autour de BB
Je viens de lire que ca va un peu mieux pour toi... ben je suis super content...
je sais pas quand je pourrais avoir du temps pour passer, mais je veux le faire...je sais que ca fait otujours plaisir d'avoir un peu de visite
GRos bibi à toi et ta famille, et courage...
JOe
Bon, j'ai pas pu passer Samedi.. madame a fait main basse sur moi pour les achats de Noel et j'ai claqué tout ce qui me restait chez Autour de BB
Je viens de lire que ca va un peu mieux pour toi... ben je suis super content...
je sais pas quand je pourrais avoir du temps pour passer, mais je veux le faire...je sais que ca fait otujours plaisir d'avoir un peu de visite
GRos bibi à toi et ta famille, et courage...
JOe