Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yann a eu un accident...
-
network
- Twin poussif

de tout coeur pour un prompt rétablissement, c'est vrai que la y une grosse série noir, c'est pas la bonne saison. Une saison comme ca faudrait jamais qu'elle existe
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- Babas
- Pocket Bike

Bon ben avec un metro de retard... (malade depuis 3jours mais rien de grave comparé a Yann)
COURAGE YANN !!!!!
Ca fait mal de lire tout ca mais le principal est que Yann soit vivant et sur le chemin de la guerison !!
On penses a toi Yann !!!
COURAGE YANN !!!!!
Ca fait mal de lire tout ca mais le principal est que Yann soit vivant et sur le chemin de la guerison !!
On penses a toi Yann !!!
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- Stefhand
- Pocket Bike

Bon en ce qui concerne le rappatriemment d ela moto n'ensais trop rien je vais voir avec FLorence la copine de Yann si elle a des news de l'assurance, normalement ils envoyaient un expert là où est entreposé la moto...
Yann allait un peu mieux hier et surtout les médecins étaient très satisfait des premiers résultats et du déroulement des soins...
Par contre il a pris concsience de son état et surtout du temps qu'ilallait passer immobilisé...
Plus de news en fin de journée après mon passage à l'hosto...
Yann allait un peu mieux hier et surtout les médecins étaient très satisfait des premiers résultats et du déroulement des soins...
Par contre il a pris concsience de son état et surtout du temps qu'ilallait passer immobilisé...
Plus de news en fin de journée après mon passage à l'hosto...
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- friskey.en.short
- Baïker

-
shiriu
- Inscrit(e)

Salut bon je viens de tout lire et je peux vous dire que j'en suis tout retourné.
Je te soutiens l'ami!
Surtout les gars, si vous le voyez, passez lui bien le bonjour d'un shiriu qu'il ne connait pas mais qui le soutiens de tout son coeur depuis le pas de calais.
Je te soutiens l'ami!
Surtout les gars, si vous le voyez, passez lui bien le bonjour d'un shiriu qu'il ne connait pas mais qui le soutiens de tout son coeur depuis le pas de calais.
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !
Member of the Kompil !
- DIDEON
- Fazermen

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: