Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yann a eu un accident...
- js
- Inscrit(e)

-
dragonito93
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde....
Bon pour la majorité voir même la totalité bah vous ne me connaissez pas...
Donc je suis issu du forum des caramots et j'ai été mis au courant sur le forum justement.
Je veux aporter à Yann mon soutien en lui souhaitant un prompt rétablissement et que je suis de tout coeur avec lui.
J'ai eu vraiment plus de chance que lui moi je m'en sort indemne même si le temps m'en dira plus et je peux aussi dir merci à mon équipement sinon...
Donc voila, passé lui le bonjour de ma part, je suis dégouté de pouvoir lui rendre un hommage ce soir à la ballade mais bon au fond de moi je suis vraiment avec lui et avec sa famille...
Moi c'est mon premier accident, je sais qu'il me retourne bien le cerveau et vu les circonstances (acident sur le périf parisien) j'ai la haine contre le mec et dire que lui aussi enfin j'ai entendu dire qu'il était motard aussi mais bon sa m'étonnerait beaucoup...
Enfin svp n'oubliez pas de lui transmettre toute les salutations d'un ti dragonito qu'il ne connait pas...
Bon pour la majorité voir même la totalité bah vous ne me connaissez pas...
Donc je suis issu du forum des caramots et j'ai été mis au courant sur le forum justement.
Je veux aporter à Yann mon soutien en lui souhaitant un prompt rétablissement et que je suis de tout coeur avec lui.
J'ai eu vraiment plus de chance que lui moi je m'en sort indemne même si le temps m'en dira plus et je peux aussi dir merci à mon équipement sinon...
Donc voila, passé lui le bonjour de ma part, je suis dégouté de pouvoir lui rendre un hommage ce soir à la ballade mais bon au fond de moi je suis vraiment avec lui et avec sa famille...
Moi c'est mon premier accident, je sais qu'il me retourne bien le cerveau et vu les circonstances (acident sur le périf parisien) j'ai la haine contre le mec et dire que lui aussi enfin j'ai entendu dire qu'il était motard aussi mais bon sa m'étonnerait beaucoup...
Enfin svp n'oubliez pas de lui transmettre toute les salutations d'un ti dragonito qu'il ne connait pas...
.: [reà^)|'g_~ de caisseux va :.
- DarkDemon
- Site Admin

Je compte prendre de très longues vacances en janvier (bin ouais pour passe le permis il faut du temps) et vu que je viendrais de pas loin de chez mickey et en 125, si cela sera encore possible j'irais le voir (et par la même faire sa connaissance) en semaine un jour ou il fera beau ; par exemple le jeudi 8 donc si kelkes personnes sont dispos pour venir avec moi (et peut être ma femme) bin ce serait cool
Finalement pas besoin d'aller au Bercy pour faire des connaissances, cela dit on préferait de meilleures circonstances
Finalement pas besoin d'aller au Bercy pour faire des connaissances, cela dit on préferait de meilleures circonstances
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- nath29
- Queen of the Flood

-
JCS
- Zone rouge

C'est cool qu'il soit passé en orthopédie...
Malheureusement je serais pas là du 19 au 26 donc je ne pourrais pas aller le voir à ce moment là.
@Stephand: Juste une question: les véhicules sont stockès chez un dépanneur? Je pense pas que la moto soit réparable mais si il y a une infime chance il vaut peut être mieux la virer de chez le dépanneur pour eviter toute disparition de pièces....
Avec toi Yann!!!
Malheureusement je serais pas là du 19 au 26 donc je ne pourrais pas aller le voir à ce moment là.
@Stephand: Juste une question: les véhicules sont stockès chez un dépanneur? Je pense pas que la moto soit réparable mais si il y a une infime chance il vaut peut être mieux la virer de chez le dépanneur pour eviter toute disparition de pièces....
Avec toi Yann!!!
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Voilà des nouvelle de moins en moins mauvaises.
On a tous eu peur.
Ca été un avant goût de ce qui pourrait arriver en bien pire si nous ne faisons pas assez attention.
Perso, je commence à nettement ralentir et même à circuler comme les voitures.
Tout à l'heure, j'ai accéléré en sortie de rond-point après m'être tapé 20Km d'autoroute.
Et bien la roue à décroché.
J'ai coupé les gaz et fait la danseuse. Pas de soucis pour moi. Mais j'en tire la conclusion que même avec un pneu chaud, le sol reste trop froid pour nous garantir une accroche suffisament correct pour notre sécurité.
Gaff à Tous.
On a tous eu peur.
Ca été un avant goût de ce qui pourrait arriver en bien pire si nous ne faisons pas assez attention.
Perso, je commence à nettement ralentir et même à circuler comme les voitures.
Tout à l'heure, j'ai accéléré en sortie de rond-point après m'être tapé 20Km d'autoroute.
Gaff à Tous.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
zickers
- Fazermen

-
GRANDSTEAK
- Touriste

-
0an