Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yann a eu un accident...
-
zer
- Mob

Que te dires Yann après toues ces pages. Content que tu sois sorti de ce qui aurait pu...et de tout coeur avec toi pour la suite, un combat avec je l'espère pour toi beaucoup de volonté et d'encouragement des tiens.
En tout cas, ce matin après avoir lu tout ça, la Faz reste au garage. J'ai la chance d'avoir le choix. Mais en ce moment, sale périodz, en + du temps c'est la nuit matin et soir et les caisseux ne nous distinguent plus avec nos pov' ti phares parmi les autres lumières...et notamment celles de Noel!!!
Et dire kil il y a encore des oufs de motards qui doublent à donf entre les files sur l'autoroute...et après :"cons de jeunes, de motards, l'ont bien cherchés, tous pareils.... " et j'en passe.
PRUDENCE A TOUS
En tout cas, ce matin après avoir lu tout ça, la Faz reste au garage. J'ai la chance d'avoir le choix. Mais en ce moment, sale périodz, en + du temps c'est la nuit matin et soir et les caisseux ne nous distinguent plus avec nos pov' ti phares parmi les autres lumières...et notamment celles de Noel!!!
Et dire kil il y a encore des oufs de motards qui doublent à donf entre les files sur l'autoroute...et après :"cons de jeunes, de motards, l'ont bien cherchés, tous pareils.... " et j'en passe.
PRUDENCE A TOUS
'zer'''
- friskey.en.short
- Baïker

au fait en esperant que cette nouvelle journée nous apportes des bonnes nouvelles, vous savez ou il est?
euh comme jean je pense que vert c plus cool comme couleur.. puis rouge ca fait sang et tout ca fait un peu revolution pourrait etre assez mal interpreté par les riverains qui vont voir passer le troupeau de motards (surement pas mal full barouf)
euh comme jean je pense que vert c plus cool comme couleur.. puis rouge ca fait sang et tout ca fait un peu revolution pourrait etre assez mal interpreté par les riverains qui vont voir passer le troupeau de motards (surement pas mal full barouf)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
Lps
- FazerMap Master

Arf
Je me joins à tous pour te souhaiter bon courage !!!
Tu peux être sûr que les Fazermen proches de toi te soutiennent à fond en cas de besoin...
Tu peux être sûr que les Fazermen proches de toi te soutiennent à fond en cas de besoin...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

OK pour le foulard...
Peu importe la couleur ... m'en fous, mais je suis pour...
Quant à savoir l'hopital dans lequel il a été admis, il me semble (et c à confirmer) que c au Chesnay...
Je pense aller le voir ce WE...pour ceux qui seraient intéressés, on pourra s'organiser... Stefhand ? tu peux nous dire à quelle heure sont autorisées les visites? et jusqu'à combien de moto par chambre ?
Peu importe la couleur ... m'en fous, mais je suis pour...
Quant à savoir l'hopital dans lequel il a été admis, il me semble (et c à confirmer) que c au Chesnay...
Je pense aller le voir ce WE...pour ceux qui seraient intéressés, on pourra s'organiser... Stefhand ? tu peux nous dire à quelle heure sont autorisées les visites? et jusqu'à combien de moto par chambre ?
- jofazer
- Pocket Bike

re
Yann, bien que je n'ai pas le plaisir de te connaitre, reçois ici tous mes encouragements.
apparemment, tu as bon moral, donc tu devrais te remettre rapidement, c'est tout ce que je te souhaite.
bon et vous, potines et potes fazer(wo)men, soyez prudents sur la route car c'est l'hécatombe parmi nous en ce moment.
je fini par avoir la trouille moi !!!
amitiés à toutes et tous
:moto1:
jofazer, membre de la :fazer Aide
jo
apparemment, tu as bon moral, donc tu devrais te remettre rapidement, c'est tout ce que je te souhaite.
bon et vous, potines et potes fazer(wo)men, soyez prudents sur la route car c'est l'hécatombe parmi nous en ce moment.
je fini par avoir la trouille moi !!!
amitiés à toutes et tous
:moto1:
jofazer, membre de la :fazer Aide
jo
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- Stefhand
- Pocket Bike

Bon je n'ai pas l'adresse exact de l'Hosto, j'en saurais plus cete aprè smidi en y allant, les horaires des visites sont 14h30/ 15h30 et 18h30/22h30...par contre comme il est encore en Réa les médecins apparement ne veulent pas trop de monde...ils ont un peu couiné hier soir avec ceux qui y étaient ( famille et proches)...
CE soir j'en mettrais plus sur les modalités des visites...je vais essayer d'imprimer un max de pages pour lui donner...
MErci à tous et vais lui faire des gros bisous....
CE soir j'en mettrais plus sur les modalités des visites...je vais essayer d'imprimer un max de pages pour lui donner...
MErci à tous et vais lui faire des gros bisous....
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- DarkDemon
- Site Admin

Je viens de découvrir ce post, et ça fait toujours des sueurs froides de lire qu'une personnes est allée au tas qui plus est, par la faute d'un tiers totalement en tort semble t il
On est passé à coté du pire et je m'en réjouis, reste plus qu'à souhaiter à Yann un prompt rétablissement ; je ne pourrais me joindre à vous pour la "sortie au foulard" mais je serai bien aller le voir à l'hosto (peut être avec d'autres du forum) pour lui changer les idées et l'aider à garder le moral
Y'a pas de doute que ses proches ont certainement dû avoir très peur, on peut quand même dire qu'il a été bien amoché, et aller le voir soit ensemble ou à tour de role sur la durée qu'il restera à l'hosto pourrait lui faire du bien, en tous cas je ne le connais pas visuellement, mais je souhaiterai vivement aller le voir et le ferai avec plaisir avec d'autres du forum que je pourrais aussi (enfin) connaître....
En attendant remets toi bien Yann, une petite note d'humour puisque le pire est évité, on peut dire que ce c.nard de caisseux t'a pas Raté
(cela dit on est plusieurs qui le louperont pas si on le croise :grab: )
On est passé à coté du pire et je m'en réjouis, reste plus qu'à souhaiter à Yann un prompt rétablissement ; je ne pourrais me joindre à vous pour la "sortie au foulard" mais je serai bien aller le voir à l'hosto (peut être avec d'autres du forum) pour lui changer les idées et l'aider à garder le moral
Y'a pas de doute que ses proches ont certainement dû avoir très peur, on peut quand même dire qu'il a été bien amoché, et aller le voir soit ensemble ou à tour de role sur la durée qu'il restera à l'hosto pourrait lui faire du bien, en tous cas je ne le connais pas visuellement, mais je souhaiterai vivement aller le voir et le ferai avec plaisir avec d'autres du forum que je pourrais aussi (enfin) connaître....
En attendant remets toi bien Yann, une petite note d'humour puisque le pire est évité, on peut dire que ce c.nard de caisseux t'a pas Raté
(cela dit on est plusieurs qui le louperont pas si on le croise :grab: )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
JCS
- Zone rouge

Merci pour ces nouvelles...
Le moral est bon pour l'instant mais il va falloir qu'on se mobilise pour qu'il le reste, parce que (et je pense que Laurent ne me contredira pas) c'est quelques jours après que le coup au moral apparait!!
Bon, si on ne peux pas aller le voir pour l'instant, on attendra.
Content qu'il n'ai rien de plus grave, là y'a des choses emmerdantes, mais rien de réellement handicapant à long terme.
Les organes vitaux ne sont pas touchés, ça vaut bien dire qu'il pourra encore avoir des enfants, nan?
:jesors
On pense à toi Yann, ce matin j'ai roulé encore moins vite que d'habitude....
Le moral est bon pour l'instant mais il va falloir qu'on se mobilise pour qu'il le reste, parce que (et je pense que Laurent ne me contredira pas) c'est quelques jours après que le coup au moral apparait!!
Bon, si on ne peux pas aller le voir pour l'instant, on attendra.
Content qu'il n'ai rien de plus grave, là y'a des choses emmerdantes, mais rien de réellement handicapant à long terme.
Les organes vitaux ne sont pas touchés, ça vaut bien dire qu'il pourra encore avoir des enfants, nan?
:jesors
On pense à toi Yann, ce matin j'ai roulé encore moins vite que d'habitude....