Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouf !
4 pages d'angoisse et un peu de soulagment…
oui ben "un peu" passke 13 000 bornes et gna gna gna gna gna gna… bon ben vous nous tenez au courant pour la suite… qui semble s'arranger…
pi si le moral revient j'v lui en sortir une bien crade :
'tain !!!! encore 1 ki va falloir k'je trimbale dans mon île pour ses semaines de con… de con… de con…valescence…
Stefhand a écrit :.....Voilà pour les dernières news...ah si j'allais oublié, il plaisantait ce soir à l'hosto avec sa soeur et sa copine..donc son moral est bon.......
Ouf !!!! Content d'apprendre ça. Merci Stefhand pour cette bonne nouvelle.
Il serait sympa que tu nous dises rapidement si on peut passer le voir pour lui montrer à quel point nous sommes tous avec lui.
Bon ben je vais peut être passé une journée moins mauvaise que prévu maintenant que je sais cela.
retour du taf. J'ai pensé à yann toute la nuit. Et ce matin sur le retour, encore.
Tout comme Chef, je vais passer une moins mauvaise journée. Heureux qu'il s'en sorte et que le moral soit là. Même si je ne le connais pas, c'est incroyable comme on se sent proche dans ces cas là. On est une grande famille. Bien plus que celle des Fazermen. Celle des Motards! Bon rétablissement Yann.