Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accident A4 :-(
- FAZ 31
- Twin poussif

pas glop les cartons. conseil:arréte la moto.... j'usqu'a demain.... 
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Bdiable13
- Twin poussif

et encore un de plus NON DEDIOU
.dèsolè pour toi friskey
mais n'arretes pas la moto(quand on tombe de cheval,on remonte tout de suite dessus et bien la moto c'est pareils).
moi c'etait une bagnole :fist: qui est sortie completement à gauche d'un virage(moi je commençais à tourner,j'ai freinè pour l'eviter et la roue avant est partie et adieu la faz)une centaine de mettre de glissade sur goudron ,gravier et champs:resultat,clavicule gauche cassèe,bras droit
ouvert et brulures aux jambes.
un mois et demi plus tard je suis allè acheter une ZX6r à manosque et je commence juste à me sentir bien dans les virages à gauche alors
tu vois
çc c'est passer en juillet 2003
courage @+ lps_paix
mais n'arretes pas la moto(quand on tombe de cheval,on remonte tout de suite dessus et bien la moto c'est pareils).
moi c'etait une bagnole :fist: qui est sortie completement à gauche d'un virage(moi je commençais à tourner,j'ai freinè pour l'eviter et la roue avant est partie et adieu la faz)une centaine de mettre de glissade sur goudron ,gravier et champs:resultat,clavicule gauche cassèe,bras droit
ouvert et brulures aux jambes.
un mois et demi plus tard je suis allè acheter une ZX6r à manosque et je commence juste à me sentir bien dans les virages à gauche alors
tu vois
courage @+ lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- DarkDemon
- Site Admin

Tu sais vu le nombre de kms que tu fais chaque année c malheureusement "normal" qu'il arrive ce genre de mésaventure, on peut pas toujours tout éviter et passer " à coté", cela dit je suis heureux que tu n'ais rien
Juste pour le constat, tu peux revenir dessus dans un certain délai (tu peux dire à ton assurance que tu as u peur et que sous le choc tu n'as pas rempli correctement et dis ce que tu voulais) ; le fait qu'il est mis son clignotant ne lui donne pas la moindre priorité, il s'agit d'un avertisseur signalant une intention, si un véhicule arrive sur le voie de gauche, en aucun cas cela lui donne le droit de déboiter et il est en tort. Contacte ton assurance pour essayer de rectifier le tir et donnes nous de tes nouvelles et de ta moto car tu as pas été très bavard sur le sujet...
Garde le moral, ça arrive à tout le monde l'essentiel est que ce ne soit qu'un mauvais souvenir qui en appel de meilleurs
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Aurore
- Fazermen