Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'espère qu'il n'y a pas trop de virages dans ta région.
mais enfin bonne moto de ouf, j'ai un pote qui en a une (145cv) il faut dire que ça déménage en ligne droite et au freinage c'est frayeur assurée.
sinon côté gueule il n'y a rien à dire superbe bécane.
amuse toi bien
tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Content que tu ai retrouvé une meule l'ami, ca doit etre kek'chose au niveau poussée. Ca faisait un p'tit moment que tu était à pieds.
Bonne route alors et gaffe
ArNo a écrit :Bon Krej d'abord félicitations, et ensuite fo ke tu nous montre ca ... et pis une nouvelle moto ... ca se fete ... SOIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFf
fais gaffe à ce que tu dis Arno, le BDNCH veille et pourrait te prendre au mot...
félicitations Kréjouche, et rappelle-toi le Blond l'année dernière en venant vers chez vous, n'arrive pas trop vite dans le virage de la sortie 21...le Vmax n'est pas fait pour ça
zickers a écrit :Super Yéyé !!! de nouveau à moto....
Après le V-Max... tu passes chez Harley ???
Fais gaffe
Zick a raison du Vmax à une Harley il n'y a qu'un pas, que dis-je une roue !
Cool en tout cas si tu remonte sur une moto ça veut dire que ta clavicule et ton épaule sont opérationnelles.
Donc je te souhaite bonne route et gaffe surtout en cette période froide et humide.
-->easy rider j'imagine déjà, krej, les cheveux au vent, tout vêtu de cuir noir, une chaîne qui dépasse du futal, les lunettes noires et le casque jet noir mat, avec "Born to be wild" sur la plaque...
faut viendre à bercy faire un concours de rupteur avec zombie!
"Regardez !!! Un missile ?....Un avion?....Superman??? Mais NOn, c Yéyé en drapeau au guidon de son dragster.....!!!!"
excellent mo Yéyé....j'veux voir ça!....au fait, t'as les freins d'origine?...Et un dynojet? (tu te souviens mon pote en Hte-Savoie....son V-Max stage 7..."