Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FD a écrit :vous le mettez ou votre macaron d'assurance, pour l'instant je l'ai mis sur le garde bout avant mais l'eau passe à l'intérieur.
y a t-il un emplacement réglementaire pour ce truc ?
merci d'avance
FD
Salut,
perso, je le garde avec ma papier. (je me le suis fait gentiment arraché et ça était la galère pour en obtenir un autre auprès de AMV.)
J'ai déjà eu un contrôle par les flics, et je n'ai eu aucune remarque !
Bonne route
pour ma part je l'ai mis au centre du tube de guidon dans l'alignement du tableau de bord.
J'ai acheté un porte vignette de la société IMC (et non ITC) (motomag de novembre page 77 celui avec collier de serrage): ce sont des pièces usinées dans la masse qui ressorte bien avec l'ensemble du cadre de ma FZ6-S bleu.
Pareil ke Isabelle ... enfin preske ... sous la selle en fait mais pas collé ... et kan je me fais controler j'leur explike que vu ke je me le suis fais tirer et ke j'en ai chié comme un rat mort pour un duplicata ... ben j'le colle plus ...
et jusk'à présent touchons du bois ... ça passe nickel...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Et pis si c'est un contrôle oinopiné, j'en rajoute une couche façon le Piaf en disant que ça me fait plaisir qu'il me contrôle pask'y serait tps d'enrailler ce fléau du vol de moto
Une fois que t'as dit ça, ils en oublient presk la raison pour laquelle ils t'ont demandé tes papiers !!
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...