Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2nd REVISION MODELE 2003 A 6000 OU A 10000 KMs ?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

En fait ton huile va se dégrader d'autant plus vite que tu feras de la ville et des petits parcours en embouteillage. une vidanges tous les 5000 l'hivers quand tu fais que de la ville c'est pas un luxe pour ton berlingue.
l'été si tu fais plus de route, une révision tous les 10000kms c'est amplement suffisant

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

koi, comment ça.... il faut faire des révisions ?? et depuis kan ??? vous jure, suis tjr le dernier au courant.... :p :lol: :p :lol: :p

Alors si c marqué ts les 10 000 km, fais là tous les 10 000km... mais bon si tu as de l'argent plein les poches, du tps à perdre... fait la tous les 5 000km !!! :lol:

Voyons... Moi c tous les 10 000 km ke je la fait pour ma faz 600 2002 ! 8)
Image Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

t'as raison Zick, mais si tu fais un tout p'tit peu attention tu vas remarquer que ton moteur est un tout ptit peu plus pêchu quand l'huile est neuve (ou alors c'est psychologique) alors y'a bon huile neuve ... c'est pas grave, j'te vendrai ma Faz vidangée tous les 5000 un ptit peu plus cher !

j'ai un bon copain mécano "à l'ancienne", il a tendance à dire, plus tu fais la vidange souvent mieux c'est ... donc tous les matins moteur chaud, vidange ! :lol:
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé