Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BT 57??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

Salut :D

Bien sur, je sais bien que ce sont pas des pneus sport, l'objet de ma question était surtout de savoir si dans des cas un peu particulier cette monte pouvait être un peu "traitre" avec la moto... Compte tenu de ma faible expèrience.

De plus il est déja arrivé à la moto d'avoir un comportement un peu mal sain sous la pluis (notament sur remise de gaz pourtant très soft :o ).

La question que tout le monde peu ce posser est plûtot: cette monte (d'origine) est t'elle en adéquation avec la moto??

A par ça ces vrai que le fait de vous lire me donne envi de tester de "bon" pneus sur la FAZ juste pour me rendre compte...

A bientôt les FAZER(WO)MEN (s) :D
...

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

bah c'est un pneu qui est bien tant que la route est nickel, apres lorsqu'il pleut, il faut etre prudent, ceci dit, c'est pareil avec d'autre pneu, mais comme le BT57 est un pneu "dur" bah il faut etre un peu plus prudent qu'avec un pneu "sport". sinon c'est une monte corecte

si tu doit changer prend un BT020 (enfin ce n'est que mon avis) qui est un pneu plus tendre mais moin 'dur" que le 57 et qui dur relativement longtemps, sinon si tu a peur, passe en sport mais la durée de vie serra plus basse ( env 6000 Km arriere en avoinant pas trop)
LePiaf

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

COntre lusure des pneus, le remède miracle: la roue en bois cerclée!!!!!

Existe une option cerclage titane pour faire des étincelles!!!

:lol: :silly: :lol:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

mon arrière a fait 9500 (changé pour un D207)et l'avant 13500, il était pas fini mais dangeureux: l'arrière plus tendre chauffait plus vite et sous la pluie grosse peur.
donc j'ai mis un D207 à l'avant aussi.
mais comme j'attaque peu, je sais pas si sous la pluie le D207 est plus performant que le BT57.
sur le sec c'est sûr ça chauffe vite et les angles lui font pas peur.

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben j'avais comme toi les fameux :mad: BT57 dont je me suis plaindu 1000 fois pis d'un coup , je me lamentais, PK, ils m'ont lachés d'un seul coup sur l'angle (bon un vrai angle) sur un passage un peu moins propre....et vlan un pov nain à terre.....

je pense qu'n utilisation urbaine voir en utilisation normal de mode arsouilleur OFF, c'est un bon pneus avec une durée de vie impressionnante!!!!

pour les autres types d'utilisation, faudra pô se plaindre si vous vous retrouvez pôr terre, tout le monde vous aura prévenu!

BT57, pneus tourisme et pô sport!!!! :wrazz:

perso, je suis passé au BT010 devant et derrière, pis dingueeeeeeeeeee, ça tiens pô mol du tout !!!!!!

Normal gommes tendres

comme pov nain dit: vous gèrez! 8)
ImageImageImage

Verrouillé