Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayoudaaa ( retirer ses roulettes ) c bon--> NAN PAS BON !
-
jyl
- Twin poussif

- pov-nain
- Twin poussif

Cassssssssssse po tout man,
en toute logique , tu peux atteindre l'écrou derrière tes roulettes, au niveau du silencieux . pis tout dévisser comme ça....enfin moi je peux sur mes roulettes MAD.....
ça devrait marcher!
sinon, arme toi de patience et scie (enfin fait une entaille) sur la tête de la vis avec une scie ménagère ou si dans ton entourage qq'un a, avec une dremelle (pitite perceuse de modéliste hyperpratique) et ensuite tu dévisses avec un bon Gros facom;.....
si rien de tout ça marche, ben chai po, chui plus la!
bonne chance :wrazz:
en toute logique , tu peux atteindre l'écrou derrière tes roulettes, au niveau du silencieux . pis tout dévisser comme ça....enfin moi je peux sur mes roulettes MAD.....
sinon, arme toi de patience et scie (enfin fait une entaille) sur la tête de la vis avec une scie ménagère ou si dans ton entourage qq'un a, avec une dremelle (pitite perceuse de modéliste hyperpratique) et ensuite tu dévisses avec un bon Gros facom;.....
si rien de tout ça marche, ben chai po, chui plus la!
bonne chance :wrazz:

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique