Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pantalon textile

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

c'est en effet celui que ma sds préférée voulait, mais y'avais pas sa taille... alors elle n'a pris que la veste dans la meme série
squiz - Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

j'ai un gericke qui fait été/hiver, doublure amovible, je m'en sers de surpantalon avec ou sans-doublure selon la saison jusqu'à l'été (là fait trop chaud) : en dessous jean normal ou draggin-jean (celui de fast-by-ad) . Ca doit être le même genre que Teul, mais j'ai des protects amovible pour les genoux, sinon étanche et respirant, mais transpiration garantie quand même l'été.

Pour les draggin-jeans, c'est confortable (si c'est possible) l'été et en mi-saison tant qu'il fait pas trop froid. C'est vachement souple.

question protection heureusement pour moi, je n'ai testé ni l'un ni l'autre...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

j'avais un richa, et après ma glissade je confirme que le textile protege, le fute est ouvert dans tous les sens mais pas ma peau :-D (j'avais du textile en haut et en bas)
Manu.
Lopette Team Member Image

Verrouillé