courage js, la santé n'a pas grandchose, c'est l'essentiel...
pour la faz, dans qq temps tu diras "on r'met ça?" et ce sera bon.
lâche pas le caisseux et tiens nous au jus
amitiés
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Seb(js) s'est planté.
-
calmont
Bonjour
Je ne connais l'adresse de seb mais tu lui fera parvenir mon message de bon retablissement et je vois que tu resides comme moi sur la region toulousaine faut faire attention car moi aussi j'ai failli la semaine derniere percuter l'arriere d'une mercedes qui a freine brutalement devant moi sans raison.
Salut a toi et a seb et encore prudence
Je ne connais l'adresse de seb mais tu lui fera parvenir mon message de bon retablissement et je vois que tu resides comme moi sur la region toulousaine faut faire attention car moi aussi j'ai failli la semaine derniere percuter l'arriere d'une mercedes qui a freine brutalement devant moi sans raison.
-
zer
- Mob

Courage Js, tu as tout l'hiver pour récuper et Faz aussi.
J'espère pr toi que tout est clair au niveau de l'accident et qu'il n'y a pas de mauvaise foi dans l'air.
Attention à nous tous, ça craint vraiment en ce moment, tout nos sens doivet être en éveil. Encore plus attention au gasoil ds les ronds points car de nuit sous la pluie=indectable sauf si on le sent(et il faut déjà qu'il y en ait pas mal pour ça!)
J'espère pr toi que tout est clair au niveau de l'accident et qu'il n'y a pas de mauvaise foi dans l'air.
Attention à nous tous, ça craint vraiment en ce moment, tout nos sens doivet être en éveil. Encore plus attention au gasoil ds les ronds points car de nuit sous la pluie=indectable sauf si on le sent(et il faut déjà qu'il y en ait pas mal pour ça!)
'zer'''
- FAZ 31
- Twin poussif

Re: re
jofazer a écrit :allez, courage JS et bon rétablissement.
quelle poisse en ce moment !!!
JS, dès que tu seras remis, faudra qu'on aille boire un café à toulouse pour faire connaissance.
FAZ31, mijote nous une petite rencontre un samedi après midi avec tous les potes toulousains et alentours qu'on puisse se connaitre. castres-toulouse c'est pas loin.......
ok jo, j'arange ça dés que possible... :wrazz:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
member !