Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayoudaaa ( retirer ses roulettes ) c bon--> NAN PAS BON !
-
jyl
- Twin poussif

Apparemment d'après ce que je peux voir (
) il s'agit des roulettes Yam. Mon cons m'a filé tout un jeu de vis à la livraison. En fait d'après ce que j'ai compris, les roulettes sont montées avec les vis d'origine sauf si y'a un carénage, pour t'en assurer le plus simple est d'aller voir un cons ... Ton moteur n'étant pas fixé que par là tu risques pas grand chose à dévisser, d'autant plus que tu peux faire un côté après l'autre. Si t'as vraiment peur, tu places des cales sous le moteur...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
jyl
- Twin poussif

0an a écrit :merci jyl
toi tu penses donc que j'ai les tiges filleté d'origine, ce n'est pas l'avis de pauv nain apparement.
C'est pas mon avis nan plus à ce que je crois ?
quand penses tu ?
je vais regarder dans mon sac de vis ... ptet ben que j'ai raconté des c... de toute façon tu risques rien à aller voir ton cons pour lui demander !
jildutor
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
-
0an
- 4 pattes asthmatique

yiiiiii jyl jte kiff !jyl a écrit :0an a écrit :merci jyl
toi tu penses donc que j'ai les tiges filleté d'origine, ce n'est pas l'avis de pauv nain apparement.
C'est pas mon avis nan plus à ce que je crois ?
quand penses tu ?
je vais regarder dans mon sac de vis ... ptet ben que j'ai raconté des c... de toute façon tu risques rien à aller voir ton cons pour lui demander !