Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La newfaz sur M6 d'ici quelques minutes sur Turbo.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ah ah... ils comparent la FZ6 avec un modèle juste un peu vieux. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris le modéle de 2002 ou 2003. Pour pas faire d'ombre ou pour faire voir un réel changement dans le look :-?

De plus comme tout le monde, le gars qui cause si bien dans la télé, le trouve plus coupleux :shock: . C'est quand même bizarre non cette sensation de couple alors qu'il y en a moins :) . Comme quoi des fois les sensations ça peut jouer des tours. 8)

Si les mêmes qui affirment qu'elle a plus de couple disent qu'elle freine mieux que faut-il en penser ? :oops: ou encore qu'elle tient mieux la route ? :oops: alors qu'il y a peut-être de bonnes réponses je sens que la polémique n'a pas finie d'être.
Renato .. et .. La moto

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:o eet les Fazermen n'ont pas été consultés :o

Ben bof bof et re bof et beurk :-? comme tous les essais moto de Turbo c'est vide ! Tu me diras on n'a jamais vu un turbo dans une moto (à une exception prête c'est vrai)

Et puis ce qui m'insuporte par dessus tout c'est d'aller demander l'avis d'un de leur collègue qui possède une Faz et pas d'un motard lambda pris au hasard dans la rue.

Pour moi, c'est pas du travail de journaliste : se contenter de constater tt le monde sait faire.

Alors Turbo, plutôt que de perdre du temps à parler moto parler voiture. Au moins je serai jamais frustré

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Mouarfff! Quand j'ai vu l'essai, je me suis dit: Y en a qui vont faire des bonds! (moi aussi, j'ai sauté au plafond quand il a sortit qu'elle avait plus de couple que l'ancienne. :lol: )

Bah! L'essai a été rédigé et réalisé par le type d'M6. Et donc reste complètement subjectif. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

mouai
tjs mieux que rien
yenavé po a carole aujourd'hui :cool:
mais une fois j'ai vu un reportage chez eux sur la ayabusa miam en roue et tout !
là cé vré c mega creux beuArK

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Re: La newfaz sur M6 d'ici quelques minutes sur Turbo.

Message par DIDEON »

jojo a écrit :tout est dit. Regardez M6 maintenant. ;)

redif ce matin de turbo pour ceux qui ont manqué ca

sudistes
Mob
Mob

M6

Message par sudistes »

Ouais turbo ce mat pour moi qui ais loupé !!!!

Merci de l'info !!!

Mais bon la new faz ne vaut vraiment pas l'ancienne.....oops je vais vexer !!!

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

ouais, très creux cet essai.......

d'autant qu'il compare la FZ6 à une fazer de 2001........

enfin, qu'on le veuille ou pas, il faudra faire avec cette nouvelle fazer, qui n'est pas si désagréable que ça finalement.

je l'essaie cette semaine.

et puis il faut se dire que comme pour l'ancien modèle, des modifications interviendront dans les années qui viennent, donc soyez patients les gars, vous verrez qu'à la longue, on l'appréciera autant que la notre cette FZ6, ou alors il faudra passer à la 1000 ou changer de marque.

:sm173:

jofazer, membre de la :fazer Aide :) 8) :) 8) :) 8)

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

le test de la nouvelle Fazer était nul sur M6, mais comme tous les tests moto.

j'aurai 2 choses à reprocher à cette nouvelle fazer :
- impossiblité de changer le pot d'echappement (ou alors, surement tres couteux)
- le compteur est vraiment nul
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

ils ont parlé de la FAZ moi j'appelle pas ca un essai!

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

le problème avec Turbo, c'est qu'il n'ont plus de pilotes essayeurs moto, alors les rares fois où ils parlent bécanne, ben c'est 3 mn chrono sur le salon du 2 roues ou un essai par un cameraman à qui on demande de faire des comparaisons sur un sujet qu'il ne maitrise pas. :-?
de plus en plus nul cette émission. Beuuuuuurk. Pi à chaque fois c'est pour nous parler de voitures qui coutent qques centaines de milliers d'euros, alors le rêve c'est bien mais faudrait qu'ils redescendent un peu sur terre le Chapat

Verrouillé