Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A lire!Important!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

Arrivé depuis peu sur le site, je dois dire que le bon esprit est toujours présent, comparé à d'autres sites ouverts, et j'espère que la bonne ambiance se retrouve autant sur le site que dans les rencontres.

Donc, chapeau bas messieurs, vous avez tous fait du beau boulot! lps_bravo

A+ j'espère.

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PtitBen »

euh... ptit nouveau dans le coin et au vu des posts ou j ai trainé mes guêtres.... bah j avou j ai du en "pourrir" un ou deux :oops: :oops: :oops:

Cela dit je l ai pas fait volontairement mais plutot dans le sens ou comme dans une discution qui part sur un sujet bah au fils de la discution chacun apporte son t avis et on regit la dessus ce ki ouvre sur d autre sujet forcement... (merde je sais pas si je suis clair)

Bref je sais pas si pourrissage reel ou pas ca fait mais je promet de faire attention !!

Bravo a vous les modos en tout cas, car vous faites kan meme du bon boulot, le forum est quand meme vachement sympa !

++
PtitBen
PtitBen

jean

Message par jean »

@PtitBen:tu sais il y a pourrir et pourrir,on peut evidement s'ecarter du sujet,c'est po grave,mais si c'est pour "casser" un sujet interessant alors là non!
Au fait merci du compliment pour les modos ,ça leur fait bien plaisir :oops:

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PtitBen »

et sinon vous pensez koi de la reproduction des castors lapons ?

.......

ok c pas drole :jesors

PS : j le referai pu :D
PtitBen

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

pourrire c'est pas bien, insulter c'est interdit.respect d'autui.
c'est normal.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

tout à fait d'accord avec toi FAZ31 !

jofazer, membre de la :fazer Aide :) 8) :) 8) :) 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon , je poste juste pour poster là , c'est pas pour pourrir , c'est juste pour que ce post reste en haut pour que tout le monde le voit 8)
Quoi :? :? Il ne peut pas redescendre celui là vu qu'il est en "annonce" :? :? Ouh ben mince alors j'aurais donc pourrit un peu :oops: :D :wrazz:
ImageImage

jean

Message par jean »

nath29 a écrit : :? Ouh ben mince alors j'aurais donc pourrit un peu :oops: :D :wrazz:

Vi!! :twisted: :twisted: :D ;)

Verrouillé