Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai donné dans la chute avec pneux neufs (enfin , ils avaient 150 Km quand même) , pfuuuuuuuuuuuuu , sur rond point , aïïïeuuuuuuuuuuuuuuu (avec une ER5 qui d'ailleurs à finie à la casse , mauvais présage ...........) Maintenant , ben j'ai la trouille à chaque fois que je change mes pneus (surtout à l'avant parcequ'à la chute , c'est l'avant qui a décroché ) Mais le papier de verre est une bonne chose
Combien de kms faut il faire pour qu'un pneu soit bien rodé?
Car j'ai changé l'arrière hier et je me sentais en confiance pour arsouiller un pneu mais après lecture du post, je me dis que j'ai pris un pneu de risques :wrazz:
Ecoute Jean, la prochaine fois que tu change tes pneus, tu me prete ton mimile et je te les rodes gratis tes pneus !!!
Bon évidemment, la direction décline toute responsabilité en cas de mauvaise chute, due à la qualité des pneux qui lui ont été fournis..
C'est chiant quand c'est écris tout petit hein ??
Ne vois aucune intention malfaisante dans ma dernière réplique, juste une pointe d'humour dans une moquerie récurante concernant notre vieux (selon les dire de certains ) mais vénéré scribe
val a écrit :Ecoute Jean, la prochaine fois que tu change tes pneus, tu me prete ton mimile et je te les rodes gratis tes pneus !!!
Bon évidemment, la direction décline toute responsabilité en cas de mauvaise chute, due à la qualité des pneux qui lui ont été fournis..
C'est chiant quand c'est écris tout petit hein ??
Ne vois aucune intention malfaisante dans ma dernière réplique, juste une pointe d'humour dans une moquerie récurante concernant notre vieux (selon les dire de certains ) mais vénéré scribe