Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"est ce que je peux eventuellement les brosser sur les angles avec style toile aymeri pour evituer de commencer a les degluinguer a carole" .. me demandai-je vite fait ... ?
merci JCS hi hi
d'habitude carole c'est plutot pour les finir que j'y vais ...
0an a écrit :"est ce que je peux eventuellement les brosser sur les angles avec style toile aymeri pour evituer de commencer a les degluinguer a carole" .. me demandai-je vite fait ... ? merci JCS hi hi
Moi je prends la techique Fozzy;un bon coup de brosse métallique sur les flancs et puis quelques kms tranquilles (en vallée de chevreuse) et zou roule ma poule!!!!
0an a écrit :"est ce que je peux eventuellement les brosser sur les angles avec style toile aymeri pour evituer de commencer a les degluinguer a carole" .. me demandai-je vite fait ... ? merci JCS hi hi
Moi je suis allé à Carole avec des pneus neufs, ça a pas posé de problème.....
M'enfin si tu veux te saouler à le "poncer" pour être plus à l'aise, why not!!!
Moi je suis allé à Carole avec des pneus neufs, ça a pas posé de problème.....
M'enfin si tu veux te saouler à le "poncer" pour être plus à l'aise, why not!!!
T'y va demain à Carole?
j'avais pas pensé à y aller mais çà reste possible oui